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comment changer un Kit suspension combinés filetés

Publié : dimanche 03 octobre 2010, 19:55
par lucas1234
bonjour je voulait savoir se qui fallait pour changer des combinés filetés et si cetait dur pck je rabaiserais bien ma petite cherie Q:)

Publié : dimanche 03 octobre 2010, 20:05
par corne26
Non rien de compliqué faut compter 1/2h par roue on va dire.

Je vais en poser sur la mienne dans la semaine, je te fait un tuto photo si tu veux :D

Publié : dimanche 03 octobre 2010, 20:08
par lucas1234
ah sa serai super pck je touche la mecanique sur moto je debute en voiture mai apres je vais pas si il falait des piece en plus du kit de combiné ou si il faut comprimer les ressort ou autre entoucas j'accepte avec plaisir ton tuto =D>

Publié : dimanche 03 octobre 2010, 20:49
par l€on-furious
sa va mettre utile car j'vais y passer d'ici quelque temps aux filetee
mais a priori y'a rien de bien compliquer

Publié : dimanche 03 octobre 2010, 21:35
par corne26
Non rien du tout, il faut comprimer les ressorts si tu ne changes pas les palier superieur a l'avant.
Si tu les changes ca se fait encore plus facilement ;)

Publié : dimanche 03 octobre 2010, 21:45
par lucas1234
comprimé ? pck enfette sa serai pour la rabaisé moi :))

Publié : jeudi 07 octobre 2010, 08:25
par corne26
euh mais de quoi tu parles :-/


Il faut comprimer les ressort d'origine pour recupérer le palier superieur de suspension afin de le remettre sur tes nouveaux amortisseur.

Publié : jeudi 07 octobre 2010, 20:11
par floGOLFONE
le mieux sait de change les paliers en meme temps au moins t'es pénard

Publié : jeudi 07 octobre 2010, 21:08
par GOLFISTE1
Tout à fait d' accord , il faut mieux changer les butées avec les amortisseurs , sa évite un démontage supplémentaire et tu repare sur un ensemble nickel ( regarde en même temps tes flexibles de freins ;) )

Publié : jeudi 07 octobre 2010, 21:54
par corne26
Moi je change pas le palier si les silent bloc sont en bon etat c'est sur que si le caoutchouc est sec et fissuré mais sinon non

Publié : jeudi 07 octobre 2010, 22:00
par Invité
attention car bien souvent le caoutchouc est en bon état, ce qui n'est pas forcément le cas du roulements sur la coupelle ;)