comment changer un Kit suspension combinés filetés

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lucas1234
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comment changer un Kit suspension combinés filetés

Message par lucas1234 »

bonjour je voulait savoir se qui fallait pour changer des combinés filetés et si cetait dur pck je rabaiserais bien ma petite cherie Q:)
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corne26
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Message par corne26 »

Non rien de compliqué faut compter 1/2h par roue on va dire.

Je vais en poser sur la mienne dans la semaine, je te fait un tuto photo si tu veux :D
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lucas1234
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Message par lucas1234 »

ah sa serai super pck je touche la mecanique sur moto je debute en voiture mai apres je vais pas si il falait des piece en plus du kit de combiné ou si il faut comprimer les ressort ou autre entoucas j'accepte avec plaisir ton tuto =D>
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Message par l€on-furious »

sa va mettre utile car j'vais y passer d'ici quelque temps aux filetee
mais a priori y'a rien de bien compliquer
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corne26
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Message par corne26 »

Non rien du tout, il faut comprimer les ressorts si tu ne changes pas les palier superieur a l'avant.
Si tu les changes ca se fait encore plus facilement ;)
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lucas1234
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Message par lucas1234 »

comprimé ? pck enfette sa serai pour la rabaisé moi :))
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corne26
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Message par corne26 »

euh mais de quoi tu parles :-/


Il faut comprimer les ressort d'origine pour recupérer le palier superieur de suspension afin de le remettre sur tes nouveaux amortisseur.
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floGOLFONE
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Message par floGOLFONE »

le mieux sait de change les paliers en meme temps au moins t'es pénard
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Message par GOLFISTE1 »

Tout à fait d' accord , il faut mieux changer les butées avec les amortisseurs , sa évite un démontage supplémentaire et tu repare sur un ensemble nickel ( regarde en même temps tes flexibles de freins ;) )
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corne26
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Message par corne26 »

Moi je change pas le palier si les silent bloc sont en bon etat c'est sur que si le caoutchouc est sec et fissuré mais sinon non
Invité

Message par Invité »

attention car bien souvent le caoutchouc est en bon état, ce qui n'est pas forcément le cas du roulements sur la coupelle ;)
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