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[golf 2 16s] pb ralenti elevé 1500tr/min (resolu)

Publié : dimanche 18 juillet 2010, 20:13
par mattg113
bonjour
sur ma 16s même quand le moteur est chaud il reste à 1500tr/min ,la vis de ralenti est au mini,est ce qu'une sonde peu faire ça ?
merci pour votre aide

Publié : dimanche 18 juillet 2010, 20:57
par corrado076
salut

sonde de temperature

mais sur un 16s ou est-ce qu'elle se trouve :-/ :-/ :-/

tres bonne question

voila A++

Publié : dimanche 18 juillet 2010, 22:42
par DiDi97293
Regarde ton réglage co ou allumeur sa peux provenir de cela

Publié : lundi 19 juillet 2010, 07:18
par mattg113
un allumeur un peu decalé peu pvrovoquer un ralenti elevé ,en plus elle fume pas du tout
merci

Publié : lundi 19 juillet 2010, 09:51
par ralf87
je crois qu'une fuite dans les joints d'admission aussi provoque un sur-ralenti

Publié : lundi 19 juillet 2010, 17:10
par papymotorsport
ralf87 a écrit :je crois qu'une fuite dans les joints d'admission aussi provoque un sur-ralenti
cest le contraire

Publié : lundi 19 juillet 2010, 18:40
par ralf87
a desoler autant pour moi alors =))

Publié : mercredi 21 juillet 2010, 09:17
par mattg113
beaucoup me disent sonde d'eau je vais la changer on verra

Publié : mercredi 21 juillet 2010, 20:35
par corrado076
salut

oui c est surement ta sonde de temperature d eau qui n envoie plus l info que ton moteur est chaud donc ton moteur reste en starter auto.

voila A++

Publié : jeudi 22 juillet 2010, 22:31
par mattg113
c'est la quelle elle est ou cette sonde?? @-)

Publié : vendredi 23 juillet 2010, 13:31
par style-vw
Salut,

C'est pas une sonde qui commande le tirroir d'air addtionnel sur un KR normalement
Régarde si le tirroir d'air additionnel se ferme bien à chaud.

Cordialement.
++

Publié : mercredi 28 juillet 2010, 07:49
par mattg113
c'est au niveau du plateau ?
je vais regarder merci

Publié : jeudi 29 juillet 2010, 18:15
par bart57
Salut

Sur les KR il n'y a pas de tiroir d'air additionnel mais un stabilisateur de ralentit, il se trouve à droite du collecteur d'admission, tu peut le démonter et le nettoyer ça peut pas faire de mal.

Je pense plus à une prise d'air, ton problème est arrivée subitement? ou suite à une intervention?
Regarde toute l'admission et pulvérise du start pilot sur tout les points sensibles (jointure du collecteur d'admission, injecteur, , si le régime augmente=prise d'aire.

De plus le ralentit à froid est stabilisé à environ 1100 tr/min et non 1500.

A+

Publié : jeudi 29 juillet 2010, 20:09
par mattg113
alors la voiture n'a pas roulé pendant qq années elle tourne toujours à 1800 t/min quand chaude sinon 1500t/min ,j'ai nettoyé plateau ,rien verifié je n'ai pas vu de pb durites ou prise d'air dans admission ,je vais nettoyé le stabilisateur de ralenti ,sinon à part çà elle tourne bien

Publié : jeudi 05 août 2010, 21:09
par mattg113
bon j'ai mi des colliers à toutes les durites d'air nettoyer ,mi du start pilot sur injecteur durite etc et rien pas de prise d'aire je suis perdu