[golf 2 16s] pb ralenti elevé 1500tr/min (resolu)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[golf 2 16s] pb ralenti elevé 1500tr/min (resolu)
bonjour
sur ma 16s même quand le moteur est chaud il reste à 1500tr/min ,la vis de ralenti est au mini,est ce qu'une sonde peu faire ça ?
merci pour votre aide
sur ma 16s même quand le moteur est chaud il reste à 1500tr/min ,la vis de ralenti est au mini,est ce qu'une sonde peu faire ça ?
merci pour votre aide
Dernière modification par mattg113 le dimanche 05 septembre 2010, 09:50, modifié 1 fois.
golf g60 en restauration
- corrado076
- Golfiste expérimenté
- papymotorsport
- Golfiste expérimenté
- corrado076
- Golfiste expérimenté
- style-vw
- Golfiste apprenti
Salut,
C'est pas une sonde qui commande le tirroir d'air addtionnel sur un KR normalement
Régarde si le tirroir d'air additionnel se ferme bien à chaud.
Cordialement.
++
C'est pas une sonde qui commande le tirroir d'air addtionnel sur un KR normalement
Régarde si le tirroir d'air additionnel se ferme bien à chaud.
Cordialement.
++
Golf3 td clean look --> Vendu
;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.

Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.
-
- Golfiste apprenti
Salut
Sur les KR il n'y a pas de tiroir d'air additionnel mais un stabilisateur de ralentit, il se trouve à droite du collecteur d'admission, tu peut le démonter et le nettoyer ça peut pas faire de mal.
Je pense plus à une prise d'air, ton problème est arrivée subitement? ou suite à une intervention?
Regarde toute l'admission et pulvérise du start pilot sur tout les points sensibles (jointure du collecteur d'admission, injecteur, , si le régime augmente=prise d'aire.
De plus le ralentit à froid est stabilisé à environ 1100 tr/min et non 1500.
A+
Sur les KR il n'y a pas de tiroir d'air additionnel mais un stabilisateur de ralentit, il se trouve à droite du collecteur d'admission, tu peut le démonter et le nettoyer ça peut pas faire de mal.
Je pense plus à une prise d'air, ton problème est arrivée subitement? ou suite à une intervention?
Regarde toute l'admission et pulvérise du start pilot sur tout les points sensibles (jointure du collecteur d'admission, injecteur, , si le régime augmente=prise d'aire.
De plus le ralentit à froid est stabilisé à environ 1100 tr/min et non 1500.
A+
-
- Golfiste apprenti
alors la voiture n'a pas roulé pendant qq années elle tourne toujours à 1800 t/min quand chaude sinon 1500t/min ,j'ai nettoyé plateau ,rien verifié je n'ai pas vu de pb durites ou prise d'air dans admission ,je vais nettoyé le stabilisateur de ralenti ,sinon à part çà elle tourne bien
golf g60 en restauration