Page 1 sur 3

[GTI 16 KR] Renseignement Kjet Porsche

Publié : jeudi 17 juin 2010, 14:36
par Renlo
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de monté le kjet d'une 965 turbo pour un montage turbo a injection mécanique sur un KR svp. :D

Publié : vendredi 18 juin 2010, 14:10
par Renlo
Personne peu me renseigner? L-)

Publié : vendredi 18 juin 2010, 20:48
par style-vw
Salut,

porsche 365 ?? Une 965 non??

;)
++

Publié : samedi 19 juin 2010, 05:41
par Renlo
style-vw a écrit :Salut,

porsche 365 ?? Une 965 non??

;)
++
Oui t'as raison ;)

Publié : samedi 19 juin 2010, 19:03
par link45
mais on dirait que le plateau est prevu pour 6 cylinre et non 4 ....

Publié : dimanche 20 juin 2010, 04:37
par Renlo
On m'a dit que c'était possible il suffit de boucher 2 sorties :D , mais je suppose qu'il y a pas que sa à faire mais quoi je sais pas >:/ .

Publié : lundi 21 juin 2010, 12:08
par ben'16v
Oui je pense pas de soucis pour le monter en mode turbo.
Sois tu bouches 2 orifices , soit tu t'en sers pour enrichir le melange et metre un poil plus de pression de sural'.

a combien tourne la porsche en pression de sural' d'origine avec ce montage K-jet/T ?

Publié : lundi 21 juin 2010, 19:31
par Renlo
ben'16v a écrit :Oui je pense pas de soucis pour le monter en mode turbo.
Sois tu bouches 2 orifices , soit tu t'en sers pour enrichir le melange et metre un poil plus de pression de sural'.

a combien tourne la porsche en pression de sural' d'origine avec ce montage K-jet/T ?
La pression est de 0.8 bar je crois, si je m'en sers pour enrichir comment faire la connection?

Publié : lundi 21 juin 2010, 20:30
par ben'16v
repiquer les 2 injos "en trop" sur l'admition.

par contre en k-jet turbo , il est difficile d'etre stable et performant au dela de 0.8 / 0.9 bars , apres c gestion electronique.

C'est souvent ce qu'on lit ,mais les pros te confirmerons ... Q:)

Publié : lundi 21 juin 2010, 20:39
par Renlo
Oui on m'a dit aussi que le k-jet turbo avait des limites, mais j'ai vu aussi que les k-jet de Porsche, Audi, mercedes étaient prévus pour une suralimentation :D . Reste à voir maitenant lol.

Publié : lundi 21 juin 2010, 20:56
par ben'16v
k-jet turbo en mode "low cost" , ma 1ere idée....
On voit comment ca a fini ! looool :))

Publié : lundi 21 juin 2010, 21:04
par Renlo
Sa a fini comment c'est a dire? Et normalement sa sera pas très "low cost", juste ce qu'il faut pour bien faire lol :D .

Publié : mardi 22 juin 2010, 05:49
par ben'16v
Renlo a écrit :Sa a fini comment c'est a dire? Et normalement sa sera pas très "low cost", juste ce qu'il faut pour bien faire lol :D .
OK , mais ca te reviens vachement moins cher qu'un montage en electronique "quivabien".
moi j'ai fini avec un electronique , forgés , gt30 , .... lol

apres le budget n'avais plus rien a voir

Publié : mardi 22 juin 2010, 06:51
par Renlo
Oui c'est sur que sa reviens moin chère, si je pourais terminer ce projet je pense qu'après je passerais en electronique :D .

Publié : mardi 22 juin 2010, 16:42
par VR6 EDITION 1
En k-jet 4 cylindres , tu as aussi : les saab 900 et 9000 , certaines audi ( je sais plus quel modèle par contre ) , et les porsche 924 turbo , peut etre les 944 turbo aussi .
Mais comme l ' a dit ben : autant passer en gestion électronique , tu seras moins bridé , qu ' avec le k-jet ...
PS : tu peux aussi faire un montage en partant sur des pièces de s2 : pistons/ bieiles , turbo , pipe d ' admission , injecteurs , papillon , ce qui te reviendras moins cher que le montage de ben , pour un résultat certes bien moins performant , mais bien sympa quand meme .