[GTI 16 KR] Renseignement Kjet Porsche
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[GTI 16 KR] Renseignement Kjet Porsche
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de monté le kjet d'une 965 turbo pour un montage turbo a injection mécanique sur un KR svp. 

- Pièces jointes
-
- Kjet Porshe 965 Turbo 3.6 2.jpg (24.27 Kio) Consulté 186 fois
-
- Kjet Porshe 965 Turbo 3.6.jpg (29.01 Kio) Consulté 188 fois
Dernière modification par Renlo le samedi 19 juin 2010, 05:36, modifié 1 fois.
__________________ \______
__________________ /__|___\__
VROOAAAPP!!!___ooo[(O)_____(O)\_
- link45
- Golfiste expérimenté
mais on dirait que le plateau est prevu pour 6 cylinre et non 4 ....
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
- ben'16v
- Golfiste motivé
Oui je pense pas de soucis pour le monter en mode turbo.
Sois tu bouches 2 orifices , soit tu t'en sers pour enrichir le melange et metre un poil plus de pression de sural'.
a combien tourne la porsche en pression de sural' d'origine avec ce montage K-jet/T ?
Sois tu bouches 2 orifices , soit tu t'en sers pour enrichir le melange et metre un poil plus de pression de sural'.
a combien tourne la porsche en pression de sural' d'origine avec ce montage K-jet/T ?
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end...
+ qqes pièces VW...

-
- Golfiste apprenti
La pression est de 0.8 bar je crois, si je m'en sers pour enrichir comment faire la connection?ben'16v a écrit :Oui je pense pas de soucis pour le monter en mode turbo.
__________________ \______
- ben'16v
- Golfiste motivé
repiquer les 2 injos "en trop" sur l'admition.
par contre en k-jet turbo , il est difficile d'etre stable et performant au dela de 0.8 / 0.9 bars , apres c gestion electronique.
C'est souvent ce qu'on lit ,mais les pros te confirmerons ...
par contre en k-jet turbo , il est difficile d'etre stable et performant au dela de 0.8 / 0.9 bars , apres c gestion electronique.
C'est souvent ce qu'on lit ,mais les pros te confirmerons ...

turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
+ qqes pièces VW...

- ben'16v
- Golfiste motivé
OK , mais ca te reviens vachement moins cher qu'un montage en electronique "quivabien".Renlo a écrit :Sa a fini comment c'est a dire? Et normalement sa sera pas très "low cost", juste ce qu'il faut pour bien faire lol.
moi j'ai fini avec un electronique , forgés , gt30 , .... lol
apres le budget n'avais plus rien a voir
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
+ qqes pièces VW...

- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
En k-jet 4 cylindres , tu as aussi : les saab 900 et 9000 , certaines audi ( je sais plus quel modèle par contre ) , et les porsche 924 turbo , peut etre les 944 turbo aussi .
Mais comme l ' a dit ben : autant passer en gestion électronique , tu seras moins bridé , qu ' avec le k-jet ...
PS : tu peux aussi faire un montage en partant sur des pièces de s2 : pistons/ bieiles , turbo , pipe d ' admission , injecteurs , papillon , ce qui te reviendras moins cher que le montage de ben , pour un résultat certes bien moins performant , mais bien sympa quand meme .
Mais comme l ' a dit ben : autant passer en gestion électronique , tu seras moins bridé , qu ' avec le k-jet ...
PS : tu peux aussi faire un montage en partant sur des pièces de s2 : pistons/ bieiles , turbo , pipe d ' admission , injecteurs , papillon , ce qui te reviendras moins cher que le montage de ben , pour un résultat certes bien moins performant , mais bien sympa quand meme .
Dernière modification par VR6 EDITION 1 le mardi 22 juin 2010, 20:18, modifié 1 fois.