[GTI 16 KR] Renseignement Kjet Porsche

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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Renlo
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[GTI 16 KR] Renseignement Kjet Porsche

Message par Renlo »

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de monté le kjet d'une 965 turbo pour un montage turbo a injection mécanique sur un KR svp. :D
Pièces jointes
Kjet Porshe 965 Turbo 3.6 2.jpg
Kjet Porshe 965 Turbo 3.6 2.jpg (24.27 Kio) Consulté 186 fois
Kjet Porshe 965 Turbo 3.6.jpg
Kjet Porshe 965 Turbo 3.6.jpg (29.01 Kio) Consulté 188 fois
Dernière modification par Renlo le samedi 19 juin 2010, 05:36, modifié 1 fois.
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Message par Renlo »

Personne peu me renseigner? L-)
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style-vw
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Message par style-vw »

Salut,

porsche 365 ?? Une 965 non??

;)
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Message par Renlo »

style-vw a écrit :Salut,

porsche 365 ?? Une 965 non??

;)
++
Oui t'as raison ;)
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link45
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Message par link45 »

mais on dirait que le plateau est prevu pour 6 cylinre et non 4 ....
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
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Message par Renlo »

On m'a dit que c'était possible il suffit de boucher 2 sorties :D , mais je suppose qu'il y a pas que sa à faire mais quoi je sais pas >:/ .
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Message par ben'16v »

Oui je pense pas de soucis pour le monter en mode turbo.
Sois tu bouches 2 orifices , soit tu t'en sers pour enrichir le melange et metre un poil plus de pression de sural'.

a combien tourne la porsche en pression de sural' d'origine avec ce montage K-jet/T ?
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Message par Renlo »

ben'16v a écrit :Oui je pense pas de soucis pour le monter en mode turbo.
Sois tu bouches 2 orifices , soit tu t'en sers pour enrichir le melange et metre un poil plus de pression de sural'.

a combien tourne la porsche en pression de sural' d'origine avec ce montage K-jet/T ?
La pression est de 0.8 bar je crois, si je m'en sers pour enrichir comment faire la connection?
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Message par ben'16v »

repiquer les 2 injos "en trop" sur l'admition.

par contre en k-jet turbo , il est difficile d'etre stable et performant au dela de 0.8 / 0.9 bars , apres c gestion electronique.

C'est souvent ce qu'on lit ,mais les pros te confirmerons ... Q:)
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Message par Renlo »

Oui on m'a dit aussi que le k-jet turbo avait des limites, mais j'ai vu aussi que les k-jet de Porsche, Audi, mercedes étaient prévus pour une suralimentation :D . Reste à voir maitenant lol.
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Message par ben'16v »

k-jet turbo en mode "low cost" , ma 1ere idée....
On voit comment ca a fini ! looool :))
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Message par Renlo »

Sa a fini comment c'est a dire? Et normalement sa sera pas très "low cost", juste ce qu'il faut pour bien faire lol :D .
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Message par ben'16v »

Renlo a écrit :Sa a fini comment c'est a dire? Et normalement sa sera pas très "low cost", juste ce qu'il faut pour bien faire lol :D .
OK , mais ca te reviens vachement moins cher qu'un montage en electronique "quivabien".
moi j'ai fini avec un electronique , forgés , gt30 , .... lol

apres le budget n'avais plus rien a voir
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Message par Renlo »

Oui c'est sur que sa reviens moin chère, si je pourais terminer ce projet je pense qu'après je passerais en electronique :D .
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Message par VR6 EDITION 1 »

En k-jet 4 cylindres , tu as aussi : les saab 900 et 9000 , certaines audi ( je sais plus quel modèle par contre ) , et les porsche 924 turbo , peut etre les 944 turbo aussi .
Mais comme l ' a dit ben : autant passer en gestion électronique , tu seras moins bridé , qu ' avec le k-jet ...
PS : tu peux aussi faire un montage en partant sur des pièces de s2 : pistons/ bieiles , turbo , pipe d ' admission , injecteurs , papillon , ce qui te reviendras moins cher que le montage de ben , pour un résultat certes bien moins performant , mais bien sympa quand meme .
Dernière modification par VR6 EDITION 1 le mardi 22 juin 2010, 20:18, modifié 1 fois.
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