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Publié : vendredi 23 juillet 2010, 05:46
par GG
Merci
thilou a écrit :et l autre one de piste sa dit quoi?
Elle est sagement garré tout prêt de celle ci
caddyoldschcool a écrit :magnifique!!!! au niveau boite, c'est une boite d'origine de KR? tu as pas peur quelle ne tienne pas le surplus de puissance ou quelle ne tire un peu court?
Oui c'est une 2Y.
C'est le type de boite que je monte sur mes MK1 G60 et ça tiens.
Il sera toujours possible par la suite de monter une 02A de G60.
De toute façon, c'est pas une caisse de runs

Publié : vendredi 23 juillet 2010, 07:14
par SebR32
bah, j'avais pas suivi ce projet, donc, je viens de me faire tout le topic ( certes pas très long, mais fortement intéressant et qui plus est bien fournis en photos

) et bah, que dire a part chapeau bas!
Franchement, elle déboite sévère
A l'époque, j'avais pris plaisir a suivrez le topic de ton 16G (golf2) mais alors la, franchement, je suis ébahit devant le boulot, la qualité de finition et la splendeur du projet
Bonne continuation et bon courage pour la suite

Publié : vendredi 23 juillet 2010, 07:15
par GG
SebR32 a écrit :bah, j'avais pas suivi ce projet, donc, je viens de me faire tout le topic ( certes pas très long, mais fortement intéressant et qui plus est bien fournis en photos

) et bah, que dire a part chapeau bas!
Franchement, elle déboite sévère
A l'époque, j'avais pris plaisir a suivrez le topic de ton 16G (golf2) mais alors la, franchement, je suis ébahit devant le boulot, la qualité de finition et la splendeur du projet
Bonne continuation et bon courage pour la suite

Merci l'ami

Publié : vendredi 23 juillet 2010, 07:17
par GG
Publié : vendredi 23 juillet 2010, 07:17
par GG
Montage d'un allumeur neuf.

Publié : vendredi 23 juillet 2010, 10:56
par steve95GOLF
encore du beau boulot

question?
Publié : vendredi 23 juillet 2010, 13:26
par tosmonote
bonjour super boulot comme d'habitude je voulais te poser une question concernant la butée d'embrayage que tu as changer ct pour savoir comment enlever la fourchette pour la changer merci d'avance de me répondre d que tu auras un petit moment cordialement
Re: question?
Publié : vendredi 23 juillet 2010, 13:30
par GG
tosmonote a écrit :bonjour super boulot comme d'habitude je voulais te poser une question concernant la butée d'embrayage que tu as changer ct pour savoir comment enlever la fourchette pour la changer merci d'avance de me répondre d que tu auras un petit moment cordialement
Regarde bien les photos ........ tu verras un circlips et un ressort.
Il faut retirer le circlips puis extraire l'axe de commande ........ le doigts de poussée est monté sur cannelure ...... impossible de se tromper de position lors de la repose.
Pas facile d'expliquer alors que c'est relativement simple.
Publié : vendredi 23 juillet 2010, 15:49
par mk3 gt tdi otmar alt 57
taf de fous un super projet la teinte est terrible les rs magnifique super taff mec

Publié : vendredi 23 juillet 2010, 15:54
par GG
mk3 gt tdi otmar alt 57 a écrit :taf de fous un super projet la teinte est terrible les rs magnifique super taff mec

Merci

Publié : vendredi 23 juillet 2010, 17:02
par AIR S2
Pourquoi spécialement un support pour sonde de temperature d'eau Bleue, celui d'origine ne convient pas au 16G?
Publié : dimanche 25 juillet 2010, 17:47
par GG
AIR S2 a écrit :Pourquoi spécialement un support pour sonde de temperature d'eau Bleue, celui d'origine ne convient pas au 16G?
Tu ne peux pas monter celui du G60 sur la culasse du 16S.
Publié : dimanche 25 juillet 2010, 18:00
par Ehyo
Publié : dimanche 25 juillet 2010, 18:29
par GG
Merci

Publié : dimanche 25 juillet 2010, 21:26
par golf 1 vr6
salut bon boulot si tu as fait ça tout seul si je peux te donner un petit conseil n'oublie pas de mettre un gaine ''thermo-tec" pour un meilleur rendement et une meilleur isolation de ton habitacle contre la chaleur à plus.