Page 43 sur 89
Publié : mardi 29 avril 2008, 16:58
par qyoss
quel plaisir de rentré du taf le soir et de voir le travail que tu fais sur ta one, du vrai régal pour les yeux et en plus ça peu donné plein d'idée pour tout le monde, continu de nous faire salivé.
Publié : mardi 29 avril 2008, 17:50
par denisse
du beau que du beau travail c'est toujours du grand GG !!!!
vivement la suite et le rencard de montelimar pour avoir des news en live

!!!!!!!
Publié : jeudi 01 mai 2008, 09:48
par GG
Publié : jeudi 01 mai 2008, 10:34
par _Sylvain_
Publié : jeudi 01 mai 2008, 19:07
par romax51
Embrayage d'homme
Hum sa me donne encore plus envie de passer en G1 tous ça

Publié : vendredi 02 mai 2008, 09:23
par GG
la MK1 est actuellement sous bache car j'ai du taff pour environ 10/12 jours.
Voici une des dernieres modifications apportée.
J'ai acheté un kit d'admission chez HRT comprenant le support en inox à visser directement sur le G60 et un gros filtre KN
La pose d'un kit d'admission directe n'est pas top car on aspire pas mal d'air chaud dans le compartiment moteur mais ce montage est important pour mon 16G :
-en utilisation circuit, je vais rouler avec l'optique passager enlevé, favorisant l'arrivée d'air frais,
-le moteur une fois installé dans le compartiment moteur de la MK1 ........ m'interdit de poser une boite à air de G60.
J'ai été obligé de modifier ce fameux kit vendu par HRT car il ne montait par direct sur ma MK1.
J'ai donc déposé le tube inox pour le modifier.
Je l'ai mis en morceaux afin de changer le coude qui n'avait pas la bonne inclinaison.
le coude est remplacé par un modele à 90°.

Publié : vendredi 02 mai 2008, 09:38
par NYKo1er
GG a écrit :

mais il est ENORME ce cône!!!
Va pas falloir laisser trainer la main à côté quand tu vas accéléré pour faire les réglages!!!
Publié : vendredi 02 mai 2008, 11:39
par mk1du62
jviens de mater pas mal de page, j'ai qu'une chose a dire ca c'est de la prépa felicitations pour le boulot c'est nickel
bon courage pour la suite, elle vas étre terrible

Publié : vendredi 02 mai 2008, 11:43
par GG
mk1du62 a écrit :jviens de mater pas mal de page, j'ai qu'une chose a dire ca c'est de la prépa felicitations pour le boulot c'est nickel
bon courage pour la suite, elle vas étre terrible

merci pour le compliment, ça fait plaisir de lire ce genre de remarque

Publié : vendredi 02 mai 2008, 11:45
par alex G1
va travaillé au lieu de rien faire

Publié : vendredi 02 mai 2008, 11:48
par GG
alex G1 a écrit :va travaillé au lieu de rien faire

je fais une pose jusqu'à lundi et aprés je bosse sur le R32

Publié : vendredi 02 mai 2008, 20:37
par JRD
Tu ne pense pas caissonner ton filtre pour le protéger de l'air chaud du moteur??
Un joli caisson avec des plaques de carbone ça serait bien joli!

Publié : samedi 03 mai 2008, 09:33
par -arnoG01-
salut a toi, enorme taf que tu as deja fait vivement que ca roule
pour ton admission tu va pas la cloisonné justement pour eviter de prendre trop d air chaud, en plus avec l optique enlevé ca ira que mieux?
bon courage pour la suite

Publié : dimanche 04 mai 2008, 08:26
par GG
En mettant en place le kit d'admission avec le nouveau coude, je me suis aperçu que celui ci n'était pas assez déporté par rapport au compreseur.
Le filtre KN aurait pu toucher le tendeur de courroie qui sera installé ultérieurement.
J'ai donc débité une entretoise supplémentaire en inox.
Une inclinaison du filtre par rapport au capot a été défini de façon à ce que celui ci ne touche nul part.
La suite, c'est tout simple, soudure des morceaux entre eux, pose sur le compresseur du kit terminé.

Publié : dimanche 04 mai 2008, 09:30
par 16vweber
vraiment gg que du bon taf !!!!!! bravo
