Objectif circuit vu que j'ai vendu ma MK2 et donc plus de caisse pour me faire plaisir sur piste.
En ce qui concerne les évolutions à venir :
-moteur G60,
-eprom 7000trs,
-AAC SCHRICK,
-comprésseur RS,
-poulie 68,
-FPR 944,
-bougies W5DPO,
-echangeur en façade,
-radiateur d'huile,
-4en1 et ligne inox en 60mm.
-kit 4 supports moteurs en PU,
-volant moteur allégé à 5,5 kg,
-embrayage G60 8 patins,
-boite 02A G60,
-kit supports de boite 02A pour MK1,
-kit commande d'embrayage 02A à cable,
-kit commande de boite à cable de G60 (remplacée à terme par un kit levier VWM),
-cardans MK1 CAB GLI en 100mm,
-combinés filetés,
-jantes BORBET type T en 8*14 ET20,
-slicks YOKOHAMA A005 en 180/530/14,
-freins avant en 256 mm,
-freins arrieres à disques,
-kit 6 durites aviation,
-barre anti rappro SUP AV IRESA,
-barre anti rappro INF AV sur mesure,
-barre anti rappro SUR AR alu sur mesure,
-kit PU (triangle, crémaillere, barre stab et train arriere),
-2 baquets fibre RRS,
-2 harnais 4 points RRS,
-volant tulipé OMP.
voilà pour l'essentiel

J'ai acheté ce véhicule "non roulant", les photos parlent d'elles meme.


