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Publié : mardi 28 juillet 2009, 20:07
par jojogti1800
je par mardi chez mon pote pour tenter de la ramener a la maison

Publié : lundi 03 août 2009, 22:49
par Ludo53
Pour mieux nous situer, je me suis permis d'éditer ton titre pour y mettre ton département ;)

Publié : samedi 15 août 2009, 18:28
par jojogti1800
ludo53 a écrit :Pour mieux nous situer, je me suis permis d'éditer ton titre pour y mettre ton département ;)
aucun probléme c'est pas plus mal comme ça

bon bah les nouvelles

:(




































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avec ça copine...

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donc si tous va bien a la fin du mois changement de moteur histoir de passer direct a 140 cv ...

Publié : lundi 07 septembre 2009, 16:50
par jojogti1800
voila les photo comme promis, je sais que vous aimez bien ça, donc j'en est fais un peu

voila se que ça donne une fois déblacksonner est repeint

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la ligne enfin sorti du bulle pack (y'a quelque petit détailles pas top sur la ligne mais rien de bien méchand)

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la ligne montée (on voit bien la ou j'ai gratter est repeint est l'autre coter en cours...)

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la ligne relier au collecteur

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tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

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c'est beau un carton

















































surprise
















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Publié : jeudi 10 septembre 2009, 21:36
par jojogti1800
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hop là! dans la break



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Publié : vendredi 11 septembre 2009, 09:12
par rem43
tu passe au KR finalement? Le moteur d'origine fatigue?

Publié : vendredi 11 septembre 2009, 12:19
par jojogti1800
il fatigue mais il peut donner encor pas mal

disont que le KR coutera moin chére a préparer que le 8s avec au final plus watt est plus fiable

Publié : mardi 22 septembre 2009, 12:38
par jojogti1800
pom po pom

quelque achat de fais encore pour la golf

-2 bilstein filté avant, reste a trouver se que je met derrière filté ou non :hum:
-1 manos de pression d'huile "oettinger" (model d'origine monter sur la série préparer
-1 manos de température d'huile
-1 mano de température de flotte
-1 mano de compte tour qui prend 10 000tr/min
-1 mano de niveau d'essence

Publié : mercredi 23 septembre 2009, 18:25
par jojogti1800
le travaille de se matin

ablation de la ventilation est du klaxon

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j'aime bien la guele comme ça

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mais!!! on voit l'habitacle!!!!!!!!

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Publié : lundi 28 septembre 2009, 23:50
par jojogti1800
une petite vidéo du son de la ligne.... dommage que mon pote soit sourd est qu'il ne face pas se qu'on lui dit mdr, de toute façon j'aurais pas faire mieux y'a une durite de flotte qui a péter....

http://www.youtube.com/watch?v=cx8rebdhzLI

j'ai une petit question, j'ai monter un radia de TD avec la sonde (pour que ça s'ouvre pour déclencher le ventilot plutôt) mais et t'elle compatible avec le sistem de la GTI?

Publié : mardi 13 octobre 2009, 14:37
par jojogti1800
bon j'ai fini les joue d'aile il me reste plus qu' enlever se qu'il y'a en haut des aile je suis content j'ai fini la peinture avant le froid, je reprendrais le gratage quand les beau jours vont revenir sourire

pour les nouveauté les triangle sont déposés j'ai enlever les silent non sans mal il a fallut percer est passer a l'eau bouillante maintenant je les décrasse pour les repeindre a la peinture a bateau est remontage des silent en poly, je suis dans l'attente de mes coupelle réglable pour le montage des filtés

cette apréme je vais voire des amortos koni avec tarage réglable sourire

Publié : mardi 13 octobre 2009, 18:00
par LePougne
jojogti1800 a écrit :j'ai une petit question, j'ai monter un radia de TD avec la sonde (pour que ça s'ouvre pour déclencher le ventilot plutôt) mais et t'elle compatible avec le sistem de la GTI?
Je crois que non, le contacteur pour GTD se declanche à haute temperatue... vers les 130°, mais je suis plus tres sur renseigne toi si je l'ai pas fais d'ici là ;)

Publié : mardi 13 octobre 2009, 22:07
par jojogti1800
possible j'ai pas tester j'ai pas encore acheter les durites pour le radia

Publié : mercredi 14 octobre 2009, 12:46
par jojogti1800
les triangles tous beau tous propre, prés a être peint


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les silent

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les koni réglable en dureté (pas fileté), j'ai les ressort a leurs trouer est surtout changer les silent bloc

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les coupelle réglable en carrossage (peut être la pince/ouverture aussi faut que j'étudie ça de plus prés)

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montés sur un amortos

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Publié : mercredi 14 octobre 2009, 13:02
par golf.vr6
tu bosse dur dit donc bon courage a toi.................. ;)