donc je vous présente ma one 5 porte que je prépare certes très lentement pour la piste
aller quelque photos
alors au début sa donnais quelque chose comme ça

la banquette arrière a été remise pour la photos
entre temp

pendant les travaux

démontage d'un panneau de porte
se qui nous laisse pas mal de vide derrière
ça ressemble a ça

aller hop! c'est trop lourd la tringlerie!
du coup je vire tous y compris la poigné intérieur
c'est ien tous ça mais on ne peut plus ouvrir la voiture de l'intérieur (ça sert pas a grand chose vu qu'il n'y a plus de banquette derrière.......)mais bon on ne sait jamais alor fabrication d'une tirette
démontage de la pince, puis je fais fais une tige avec un morceau de porte manteau

on coupe court la tige est on la replis, pour faire un genre de crochet pour pouvoir passer sont doigt

une photo de la fixation sur la pate d'origine

le tout remonté, on voit la petit gachette qui sert de poigné

et la porte avec un poil de nettoyage

suppression des sièges

puis la soudain me vient une idée une photo pour me faire une RTA, aller hop la c'est pendant le démontage du bas de tableau de bord

une foix la moquette partie c'est un carnage d'insonorisant mort

aller hop on dégage tous ça

hey hey y'a du blackson a l'intérieur de la voiture pas un problème une spatule est un chalumeau, quelque heure de taf on obtien ça pour l'avant est le pont central

et encore du taff après

la suite du déblaxonage+traitement de la rouille

ici rien de bien méchant pas de rouille juste un petit nettoyage a la va vite
la tout les point marron sont des point de rouille supérficielle

aprés un ponçage

aller aprés rustolage

aller manquait plus que ça......y'a des troue dans l'habitacle tous au méme endroit c'est marrant (façon de parler) donc comme y'a plus rien bah la rouille fa venir travailler alors qu'il n'y a rien
donc j'ai fais mon carrossier en herbe, et ma foix bah je m'en sort pas mal bon certe j'ai juste faillit cramer la titine en chauffant comme un porc j'ai réussi a allumer le blackson du chassit

bref plus de peur que de mal
donc voila le troue avec de l'étain tous au tour (avec le chalumeau)
[URL=http://imageshack.us]

pour la suite j'ai étamer une tête de clous (au chalumeau aussi) que j'ai mise dans le troue on chauffe un peut (au fer a soudé se coup là) puis hop là ça tien tous seul

aller on peaufine a faire pour que tous soit homogène est que je n'ai pas de galère de rouilles

hop là un coup de scie au ras puis un ponçage est voila le resultat

et voilaaaaaaaaaa
c'est prés pour appreter cette endroit

aller pour novembre j'ai ça qui va arriver a defaut de me décider pour mes freins

en mode peinture

on peut voir la porte conducteur sans panneaux a l'avenir il n'y aura plus non plus les poignée repose bras je vais mettre un truc de tiroir en plastoc histoir de gratter encore un peu de poid

la peinture est fini c'est pas trop mal pour un débutant
les mauvaise en passant le verni y'a eu une réaction es résulta bah je vais pouvoir recommencer certaine parti :'(
aller ça c'était avant la pose du verni

et là voila les galère avec le verni

une vu d'ensemble avec le verni

il ne me reste plus qu'a aller racheter une bombe je ne sait pas où car j'ai fini le stock de peinture au norauto derrière chez moi mdr
sinon dans l'ensemble (a par les quelque défaut que je poncerais demain avant le remontage des sièges) j'aime bien pour un mec qui n'a pas de compresseur pour passer l'appret a portail c'est pas mal
bon voila qui ai fais je suis aller chercher les frein arriere de g60
donc étrier, disque, fusée, pâte de fixation des étrier et plaquette
quelque photo des pièces

est en blablatan avec le vendeur il s'avairais qu'il avais aussi 3 baquet omp avec fixation est les harnais qui vont avec le tous a un prix trés raisonable donc je suis laisser tenté
les baquet font 7.3k sans les fixation les siège de golf complet font 12kg donc un bon gain de poid
il y'a 2 baquet identique est un différent (encore plus léger) mais pas la possibilité de mètre un harnais 4 point donc il ira en siège de bureau
place au photos

voila comme on dis yapluka
après plusieurs teste le siege ne se montais pas donc obligation de disqué la fixation a plusieurs endroit

puis aprés

est aprés un certain nombre de bataille avec la disqueuse

prochaine étape le montage des frein arrière (que je veut refaire avant de les monté) est les harnais

l'arceau pas passer en 6 point actuellement c'est un 4 point alu

va falloir poncer un peut

sinon les soudures n'ont pas l'air mal

j'ai continué a m'occuper de mes frein donc montage des durite avia avant, mise en peinture haute température des étriers, fusées, support d'étriers

puis peinture, enfin un morceau de peinture de train arrière je ferrais la suite quand je l déposerais pour changer de silent block

hop là direction la poste se matin

puis direction la golf pour aller monter tous ça
les zimm devant

avec les ds3000

avec les étriers

aller ont file a l'arrière avec la pose des étriers de g60 est plaquettes ds2500, disques d'origine

-réaliser le porte bouton
-préparer le compartiment roue de secoure pour recevoir la batterie
la plaque porte bouton brute de décoffrage

le bac a batterie mi en place juste pour voire

grattage du joint

apret anti corrosion

montage des cosses batterie

avec l'étrier est la durite avia