[78] [Golf 1] ma golf en cour de prépa pour la piste

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jojogti1800
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[78] [Golf 1] ma golf en cour de prépa pour la piste

Message par jojogti1800 »

salut a vous tous

donc je vous présente ma one 5 porte que je prépare certes très lentement pour la piste

aller quelque photos

alors au début sa donnais quelque chose comme ça

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la banquette arrière a été remise pour la photos

entre temp

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pendant les travaux

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démontage d'un panneau de porte

se qui nous laisse pas mal de vide derrière

ça ressemble a ça

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aller hop! c'est trop lourd la tringlerie!

du coup je vire tous y compris la poigné intérieur
c'est ien tous ça mais on ne peut plus ouvrir la voiture de l'intérieur (ça sert pas a grand chose vu qu'il n'y a plus de banquette derrière.......)mais bon on ne sait jamais alor fabrication d'une tirette

démontage de la pince, puis je fais fais une tige avec un morceau de porte manteau

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on coupe court la tige est on la replis, pour faire un genre de crochet pour pouvoir passer sont doigt

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une photo de la fixation sur la pate d'origine

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le tout remonté, on voit la petit gachette qui sert de poigné

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et la porte avec un poil de nettoyage

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suppression des sièges


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puis la soudain me vient une idée une photo pour me faire une RTA, aller hop la c'est pendant le démontage du bas de tableau de bord

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une foix la moquette partie c'est un carnage d'insonorisant mort :eek:

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aller hop on dégage tous ça

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hey hey y'a du blackson a l'intérieur de la voiture pas un problème une spatule est un chalumeau, quelque heure de taf on obtien ça pour l'avant est le pont central

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et encore du taff après

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la suite du déblaxonage+traitement de la rouille

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ici rien de bien méchant pas de rouille juste un petit nettoyage a la va vite

la tout les point marron sont des point de rouille supérficielle

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aprés un ponçage

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aller aprés rustolage

Image[/URL

aller manquait plus que ça......y'a des troue dans l'habitacle tous au méme endroit c'est marrant (façon de parler) donc comme y'a plus rien bah la rouille fa venir travailler alors qu'il n'y a rien

donc j'ai fais mon carrossier en herbe, et ma foix bah je m'en sort pas mal bon certe j'ai juste faillit cramer la titine en chauffant comme un porc j'ai réussi a allumer le blackson du chassit :eek: heureusement que j'avais prévu le tuyau d'arrosage pour parer a certaine éventuel bêtise, mais pas celle là!!!

bref plus de peur que de mal




donc voila le troue avec de l'étain tous au tour (avec le chalumeau)

[URL=http://imageshack.us]Image


pour la suite j'ai étamer une tête de clous (au chalumeau aussi) que j'ai mise dans le troue on chauffe un peut (au fer a soudé se coup là) puis hop là ça tien tous seul

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aller on peaufine a faire pour que tous soit homogène est que je n'ai pas de galère de rouilles

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hop là un coup de scie au ras puis un ponçage est voila le resultat

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et voilaaaaaaaaaa

c'est prés pour appreter cette endroit

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aller pour novembre j'ai ça qui va arriver a defaut de me décider pour mes freins

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en mode peinture

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on peut voir la porte conducteur sans panneaux a l'avenir il n'y aura plus non plus les poignée repose bras je vais mettre un truc de tiroir en plastoc histoir de gratter encore un peu de poid ;)


la peinture est fini c'est pas trop mal pour un débutant
les mauvaise en passant le verni y'a eu une réaction es résulta bah je vais pouvoir recommencer certaine parti :'(


aller ça c'était avant la pose du verni

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et là voila les galère avec le verni

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une vu d'ensemble avec le verni

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il ne me reste plus qu'a aller racheter une bombe je ne sait pas où car j'ai fini le stock de peinture au norauto derrière chez moi mdr

sinon dans l'ensemble (a par les quelque défaut que je poncerais demain avant le remontage des sièges) j'aime bien pour un mec qui n'a pas de compresseur pour passer l'appret a portail c'est pas mal

bon voila qui ai fais je suis aller chercher les frein arriere de g60

donc étrier, disque, fusée, pâte de fixation des étrier et plaquette

quelque photo des pièces



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est en blablatan avec le vendeur il s'avairais qu'il avais aussi 3 baquet omp avec fixation est les harnais qui vont avec le tous a un prix trés raisonable donc je suis laisser tenté

les baquet font 7.3k sans les fixation les siège de golf complet font 12kg donc un bon gain de poid
il y'a 2 baquet identique est un différent (encore plus léger) mais pas la possibilité de mètre un harnais 4 point donc il ira en siège de bureau

place au photos

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voila comme on dis yapluka

après plusieurs teste le siege ne se montais pas donc obligation de disqué la fixation a plusieurs endroit


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puis aprés

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est aprés un certain nombre de bataille avec la disqueuse


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prochaine étape le montage des frein arrière (que je veut refaire avant de les monté) est les harnais

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l'arceau pas passer en 6 point actuellement c'est un 4 point alu

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va falloir poncer un peut

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sinon les soudures n'ont pas l'air mal

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j'ai continué a m'occuper de mes frein donc montage des durite avia avant, mise en peinture haute température des étriers, fusées, support d'étriers

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puis peinture, enfin un morceau de peinture de train arrière je ferrais la suite quand je l déposerais pour changer de silent block

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hop là direction la poste se matin

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puis direction la golf pour aller monter tous ça


les zimm devant

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avec les ds3000

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avec les étriers

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aller ont file a l'arrière avec la pose des étriers de g60 est plaquettes ds2500, disques d'origine

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-réaliser le porte bouton
-préparer le compartiment roue de secoure pour recevoir la batterie


la plaque porte bouton brute de décoffrage

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le bac a batterie mi en place juste pour voire


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grattage du joint

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apret anti corrosion

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montage des cosses batterie

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avec l'étrier est la durite avia

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Ludo53
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Message par Ludo53 »

Bravo pour le travail effectué [-( =D> =D>
.
jojogti1800
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Message par jojogti1800 »

merci

en se moment je modifie l'admition d'air en refaisant la boite a air d'origine est en mettant un KAD derrière la calandre
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portugal 53
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Message par portugal 53 »

bon projet a suivre B-)
une five door c'est pas le top pour la piste une 3 porte c'est mieux mais bon bonne continuation ca debute très bien
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jojogti1800
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Message par jojogti1800 »

oui c'est sur, la 5 porte c'est pas le top mais c'est pas grave celci etais a coter de chez moi avec un chassit très sain est un prix relativement bas

donc tous se qui me faut

j'ai reçut pas mal de piece aujourd'hui j'ai commencer a en refaire est les autre m'attende sagement au travaille

il y'a dans le colie

une calandre type bonrath :( mais tréééééééééééééés bin pour faire mon admition)
un Kjet de 1800
une pompe a eau
une pompe a huile
une pipe d'admi de1800
des feux de cab

ça c'est qui étai convenu avec le vendeur

mais en faite en ouvran le colie

il y avait en plus
2 manos
un AAC de 1800
un faisceau de bougie (il est bleu je regarderais la marque)
l'injecteur a froid

donc la bonne affaire le tous pour











50 euro hors frais de port =:)
yves
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Message par yves »

bien sympa cette one,vivement la suite...
jojogti1800
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Message par jojogti1800 »

voila la boite a air fini, c'est pas super propre mais je m'en tamponne elle risque d'être amélioré est surtout refaite en carbonne a l'avenir (ainsi que la l'écope)

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j'ai volontairement laisser dépasser le tuyau pour que l'aire aille directement au plateau-doseur

la taille de la boite est réduis également pour éviter d'avoir des perte de pression si on peut dire ça comme ça

aller hop l'arrivée d'air de la boite a aire

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tous pour ça

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jojogti1800
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Message par jojogti1800 »

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donc c'est une calandre type bonrath

aller je met les photos des coins a vous de trouvez les modif, je ne suis pas fan de se type de calandre mais celle là étais comprise dans le lot de pièce donc....puis elle correspond a se que je voulais faire pour l'admi

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avant

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après

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voila y'a plus qu'a chercher la modif de la calandre
tom34
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Message par tom34 »

sa avance bien ce projet il me tard la fin
jojogti1800
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Message par jojogti1800 »

tom34 a écrit :sa avance bien ce projet il me tard la fin
oula t'a le temp
avec le budget dont je dispose je devrais pouvoir faire les premier tour de piste a l'été 2010...est le moteur ne sera pas fais :(
tom34
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Message par tom34 »

a ok ( les temps sont dure) :D tu pense mettre quoi comme moteur :-/
jojogti1800
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Message par jojogti1800 »

tom34 a écrit :a ok ( les temps sont dure) :D tu pense mettre quoi comme moteur :-/
mon moteur d'origine
pour moi la golf1 gti est un mythe elle a d'origine tous les atouts pour mettre a mal pas mal de véhicule actuel, les one GTIse font de plus en plus rare donc je ne vais pas lui enlever son âme: son moteur

pouse qui est de la puissance final j'espere pourvoir tapoter les 150cv pou rune auto de 800 kg
jojogti1800
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Message par jojogti1800 »

bon une bricole home made bien comme il faut "le récupérateur des vapeur d'huile"

donc bouchage du K-jet

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bouchage de la pipe d'admi

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et la attention les yeux le plus home made du moment la canette récupératrice de l'huile

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NYKo1er
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Message par NYKo1er »

Oh putain... t'aurai au moins pu mettre un bocal de liquide de frein... ou d'expension!!!
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

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Message par yOOm14 »

Vraiment sympa cette prépa! je suivrais ça de près! :D
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