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Publié : lundi 09 mai 2011, 23:17
par dante77
Vu la couleur du clapet, à ta place je le changerai

Publié : mardi 10 mai 2011, 06:54
par pab
oui il est en commande

Publié : mercredi 25 mai 2011, 19:15
par pab
pab a écrit :Irwin-GTI-TDI a écrit :J'ai aussi ça qui correspondrai peut-être mieux :
INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Titre : Le moteur fait des à-coups entre 1500 tr/min et 3000 tr/min par intermittence
Info N° 5641 Source : DATA PANNES
Domaine Technique : INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Marque : VOLKSWAGEN Modèle : GOLF 3 19cc TDI Type :
Année : 93> Moteur : 1Z Boîte :
Réclamations Client
Le moteur fait des à-coups entre 1500 tr/min et 3000 tr/min par intermittence.
Aucun code défaut en mémoire dans le calculateur d'injection
Diagnostic: Moteur au ralenti, taper sèchement sur l'injecteur instrumenté (piloté) à l'aide d'un chasse-goupille et d'un petit marteau. Si le moteur boite à chaque coup, l'injecteur est bien en cause.
Causes
Injecteur instrumenté (piloté) défectueux.
Remèdes
Remplacer l'injecteur instrumenté.
Salut,
Valve changée en plus des autres éléments cités précédemment.
J'ai testé le petit coup de chasse goupille sur l'injecteur pilote, ca ne fait rien....
Et j'ai toujours des bulles dans l'arrivé de Go de la pompe d'injection.
Publié : samedi 11 juin 2011, 12:09
par pab
Impédance de l'injecteur pilote: 108 ohms
Donc il semblerait que ce soit bien lui le fautif, puisque apparemment, elle doit etre <100ohms...
Publié : lundi 27 juin 2011, 17:18
par pab
pab a écrit :Impédance de l'injecteur pilote: 108 ohms
Donc il semblerait que ce soit bien lui le fautif, puisque apparemment, elle doit etre <100ohms...
Sur certains sujet on dit qu'il doit être <100ohms et sur VAG technique, 108ohms est dans les clous....????
Sinon, quelques soucis de démarrage intermittents, à chaud ou à froid ou pas du tout.
Avec la grosse chaleur d'aujourd'hui, les accoups arrivent même sous 2000tr/min....
De ce que j'ai lu, le relais 109 pourrait causer mon soucis intermittent de démarrage, MAIS rien de sur sur les accoups...?? car apparemment, le relais 109 causerai plutôt des calages intempestifs....
Si qq'un a une idée.
Publié : mardi 28 juin 2011, 06:50
par dante77
Effectivement, le 109 provoque des calages intempestifs
En dehors des accoups, ton ralenti est-il stable

Publié : mardi 28 juin 2011, 07:21
par pab
Oui, ralenti stable.
Si j'avais une méthode sur et certaine pour l'injo pilote, ca me permettrait de le mettre de coté.
Car dans tout ce que j'ai lu sur les forum VW:
Mesure de l'impédance ou les valeurs divergent.
Lui tapoter dessus moteur au ralenti (lu ici et sorti de vag com je crois?)
Lui tapoter dessus moteur à 3000tr/min.
Toujours est il que, est ce que la chaleur peut changer le comportement de cet injecteur? car j'ai remarqué hier (avec la grosse chaleur qu'on a eu) que la voiture merdé énormément, et ca me l'a fait il y a qq semaine en RP dans les bouchon ou la température ambiante a monté aussi...
OU quel peut etre l'élément pouvant merdé avec la chaleur? la pompe du réservoir, je ne pense pas que la chaleur puisse lui faire de mal?
Publié : mardi 28 juin 2011, 07:23
par dante77
pab a écrit :OU quel peut etre l'élément pouvant merdé avec la chaleur? la pompe du réservoir, je ne pense pas que la chaleur puisse lui faire de mal?
Y a pas de pompe dans le réservoir, pour info

Publié : mercredi 29 juin 2011, 20:42
par pab
Ah comme quoi il s'en raconte de belles sur les forums vw...
Publié : lundi 25 juin 2012, 18:31
par l'allemand
le problème de cette golf est résolu le filtre a gazole était monter a l’envers j'ai remis dans l'ordre avec un joint sur la pièce blanche est nickel ça roule plus de bulle aussi
