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Publié : dimanche 08 août 2010, 09:58
par GG
SebR32 a écrit :une fois de plus le jeu est minime! o_O /?)

Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?! :-/ [-X
Tu parles de quel organe ?

Publié : dimanche 08 août 2010, 10:02
par white golf tdi
je rêve de faire une voiture aussi belle un jour... =P~ [-o<

c'est trop beaux quand c'est neuf....

Publié : dimanche 08 août 2010, 10:23
par caddyoldschcool
impressionant, tu réalise vraiment un travail iréprochable!! :shock2:

Publié : dimanche 08 août 2010, 10:24
par GG
caddyoldschcool a écrit :impressionant, tu réalise vraiment un travail iréprochable!! :shock2:
Tout est perfectible mais je fais en sorte de faire au mieux ;)

Publié : dimanche 08 août 2010, 10:43
par thilou
GG a écrit :
SebR32 a écrit :une fois de plus le jeu est minime! o_O /?)

Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?! :-/ [-X
Tu parles de quel organe ?
je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accel ;)

sinon magnifique taf plus neuf que neuf , on dirait de l'origine!

Publié : dimanche 08 août 2010, 14:18
par VR6 EDITION 1
thilou a écrit :
GG a écrit :
SebR32 a écrit :une fois de plus le jeu est minime! o_O /?)

Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?! :-/ [-X
Tu parles de quel organe ?
je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accel ;)

sinon magnifique taf plus neuf que neuf , on dirait de l'origine!
T ' inquiète la friteuse , connaissant GG il a fait en sorte que rien ne touche :wink:

Publié : dimanche 08 août 2010, 14:56
par crazy shark
super c plus de la mécanique que tu fait sa devient de l art un grand bravo et sinon coter sujet délicat sa coute combien de refaire un telle bijoux?

Publié : dimanche 08 août 2010, 16:05
par SebR32
thilou a écrit :
GG a écrit :
SebR32 a écrit :une fois de plus le jeu est minime! o_O /?)

Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?! :-/ [-X
Tu parles de quel organe ?
je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accel ;)
oui, exactement =;

Publié : dimanche 08 août 2010, 16:36
par VR6 EDITION 1
SebR32 a écrit :
thilou a écrit :
GG a écrit :
SebR32 a écrit :une fois de plus le jeu est minime! o_O /?)

Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?! :-/ [-X
Tu parles de quel organe ?
je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accel ;)
oui, exactement =;
Tu te mets a etre parano pour les autres grande crepe ? :lol: ](*,)
Regarde ma réponse plus haut :wink:

Publié : dimanche 08 août 2010, 16:48
par denisse
superbe taff GG ;) B-)

Publié : mercredi 11 août 2010, 18:26
par GG
J'étais en train de bosser sur la modification de la durite superieur, qui est trop courte, et je me suis aperçu qu'une fois en place, ça touchait le support de ventilo ......... et moi j'aime pas quand ça touche :lol:

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Voici donc le ventilo à installer, c'est un SPAL aspirant.

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J'ai donc étudier le montage sur le radiateur. N'étant pas fana des kits disponibles permettant de le fixer en passant à travers le faisceau de refroidissement, j'ai décidé de faire un montage perso.

J'ai donc commencé par faire les pattes de fixation aprés avoir conçu un patron.

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Publié : mercredi 11 août 2010, 18:39
par VR6 EDITION 1
Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?

Publié : mercredi 11 août 2010, 18:43
par GG
VR6 EDITION 1 a écrit :Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?
J'ai la pipe HRT en stock mais je prefere le look limited .......... surtout pour cacher visuellement l'alternateur ;)

Publié : mercredi 11 août 2010, 19:33
par VR6 EDITION 1
GG a écrit :
VR6 EDITION 1 a écrit :Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?
J'ai la pipe HRT en stock mais je prefere le look limited .......... surtout pour cacher visuellement l'alternateur ;)
:wink:
Tu travailles avec huber et avec des équipementiers ? si on cherche certaines pièces spéfiques on peut passer par toi ?
Merci :wink:

Publié : mercredi 11 août 2010, 19:37
par GG
VR6 EDITION 1 a écrit :
GG a écrit :
VR6 EDITION 1 a écrit :Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?
J'ai la pipe HRT en stock mais je prefere le look limited .......... surtout pour cacher visuellement l'alternateur ;)
:wink:
Tu travailles avec huber et avec des équipementiers ? si on cherche certaines pièces spéfiques on peut passer par toi ?
Merci :wink:
Hubert n'en a rien à faire du marché français ....... trop pauvre.

Quand je veux du matos, j'achete direct sur sa boutique ebay allemagne ....... ou je passe par un pote français qui est souvent chez lui.