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Publié : dimanche 08 août 2010, 09:58
par GG
Tu parles de quel organe ?
Publié : dimanche 08 août 2010, 10:02
par white golf tdi
je rêve de faire une voiture aussi belle un jour...
c'est trop beaux quand c'est neuf....
Publié : dimanche 08 août 2010, 10:23
par caddyoldschcool
impressionant, tu réalise vraiment un travail iréprochable!!

Publié : dimanche 08 août 2010, 10:24
par GG
caddyoldschcool a écrit :impressionant, tu réalise vraiment un travail iréprochable!!

Tout est perfectible mais je fais en sorte de faire au mieux

Publié : dimanche 08 août 2010, 10:43
par thilou
GG a écrit :
Tu parles de quel organe ?
je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accel
sinon magnifique taf plus neuf que neuf , on dirait de l'origine!
Publié : dimanche 08 août 2010, 14:18
par VR6 EDITION 1
thilou a écrit :GG a écrit :
Tu parles de quel organe ?
je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accel
sinon magnifique taf plus neuf que neuf , on dirait de l'origine!
T ' inquiète la friteuse , connaissant GG il a fait en sorte que rien ne touche

Publié : dimanche 08 août 2010, 14:56
par crazy shark
super c plus de la mécanique que tu fait sa devient de l art un grand bravo et sinon coter sujet délicat sa coute combien de refaire un telle bijoux?
Publié : dimanche 08 août 2010, 16:05
par SebR32
thilou a écrit :GG a écrit :
Tu parles de quel organe ?
je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accel
oui, exactement

Publié : dimanche 08 août 2010, 16:36
par VR6 EDITION 1
SebR32 a écrit :thilou a écrit :GG a écrit :
Tu parles de quel organe ?
je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accel
oui, exactement

Tu te mets a etre parano pour les autres grande crepe ?
Regarde ma réponse plus haut

Publié : dimanche 08 août 2010, 16:48
par denisse
superbe taff GG

Publié : mercredi 11 août 2010, 18:26
par GG
Publié : mercredi 11 août 2010, 18:39
par VR6 EDITION 1
Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?
Publié : mercredi 11 août 2010, 18:43
par GG
VR6 EDITION 1 a écrit :Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?
J'ai la pipe HRT en stock mais je prefere le look limited .......... surtout pour cacher visuellement l'alternateur

Publié : mercredi 11 août 2010, 19:33
par VR6 EDITION 1
GG a écrit :VR6 EDITION 1 a écrit :Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?
J'ai la pipe HRT en stock mais je prefere le look limited .......... surtout pour cacher visuellement l'alternateur

Tu travailles avec huber et avec des équipementiers ? si on cherche certaines pièces spéfiques on peut passer par toi ?
Merci

Publié : mercredi 11 août 2010, 19:37
par GG
VR6 EDITION 1 a écrit :GG a écrit :VR6 EDITION 1 a écrit :Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?
J'ai la pipe HRT en stock mais je prefere le look limited .......... surtout pour cacher visuellement l'alternateur

Tu travailles avec huber et avec des équipementiers ? si on cherche certaines pièces spéfiques on peut passer par toi ?
Merci

Hubert n'en a rien à faire du marché français ....... trop pauvre.
Quand je veux du matos, j'achete direct sur sa boutique ebay allemagne ....... ou je passe par un pote français qui est souvent chez lui.