Page 9 sur 44

Publié : mercredi 04 août 2010, 15:43
par GG
Pose de la partie basse de la pipe d'admission de SCIROCCO 16S ..... et montage des sièges d'injecteur.


Image

Image

Image

Image

Image

Publié : mercredi 04 août 2010, 16:30
par MeuWaa
p*tin il va être magnifique ce projet =D>

de superbe photo ça donne envie ;)

Publié : mercredi 04 août 2010, 17:34
par steve95GOLF
c'est clair que ça donne envie ! encore de belle chose de faites gg tu déchire !!! ;)

Publié : mercredi 04 août 2010, 20:09
par GOLFISTE1
Trés bon boulot =P~
Vivement la suite

Publié : samedi 07 août 2010, 08:14
par GG
Le poumon du projet ........ le compresseur.


Image

Image

Image

Publié : samedi 07 août 2010, 08:18
par GG
Le compresseur étant monté, je dois le raccorder à l'échangeur.

Pour ce faire, je vais utiliser un kit acheté en allemagne + une sortie de compresseur de GOLF RALLYE et sa plaque joint.



Image


On retaille la durite qui se fixe sur l'échangeur afin que le kit ne frotte pas sur le support de compresseur.


Image


La pose.


Image

Image

Image

Image

Publié : samedi 07 août 2010, 09:38
par Flo.
magnifique !

bonne continuation ;)

Publié : samedi 07 août 2010, 22:01
par npicot
j'adore les mecs qui font un travail aussi minutieux,encore bravo

Publié : samedi 07 août 2010, 23:59
par jeromeg
slt magnifique bonne continuation ;)

Publié : dimanche 08 août 2010, 06:34
par SebR32
elle passe au poile de couille prés cette durite! O:-) :D

En tous cas, encore du beau taf :-B

Publié : dimanche 08 août 2010, 09:19
par GG
Merci les gars B-)

Publié : dimanche 08 août 2010, 09:19
par GG
Au tour de l'alternateur.

C'est une affectation pour GOLF 16S type KR (échange standart) en 65A que j'ai équipé d'une poulie de GOLF G60.

Image

Image

Image


Une vue sur le kit support spécifique 16G.

Image


Une fois installé ...... il suffit juste de bien aligner à la poulie au reste du cheminement de la courroie 6PK.

Image

Image

Image

Publié : dimanche 08 août 2010, 09:20
par GG
En attendant de recevoir la courroie de compresseur qui est en commande, je prépare et restaure la partie refroidissement.

Je vais monter un radiateur de GOLF G60 ainsi que son support de ventilateur et son ventilateur 2 vitesses.

Image

Image

Image


L'implantation du complet étant positioné de manière différente sur les MK2, je me vois dans l'obligation de modifier la tôle support de ventilateur qui ne passe pas du fait de l'escargot en sortie de compresseur.

Pour remédier à cela, je pratique une découpe dans le support.

Image

Image

Image

Publié : dimanche 08 août 2010, 09:21
par GG
Modification faite, je prépare l'installation en réalisant des pattes sur mesure pour fixer le radiateur à la traverse avant.

Prise de mesure et mise en forme .........


Image

Image

Image

Image


Voici le complet à sa place .....


Image

Image

Publié : dimanche 08 août 2010, 09:49
par SebR32
une fois de plus le jeu est minime! o_O /?)

Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?! :-/ [-X