[golf1] problème de branchement autoradio!!!! help
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- barras21
- Nouveau Golfiste
[golf1] problème de branchement autoradio!!!! help
Bonjour, j'ai un soucis j'essaye de brancher mon autoradio mais rien ne se passe!!! J'ai que trois fils qui sorte du tableau de bord un gris, un rose et un marron!!! lequel est lequel?
merci d'avance les amis
merci d'avance les amis
La vw attitude, c'est partout pareil. Ca rassemble, ça fait du bien, c'est un language commun!!!!
- mecabarbar
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste apprenti
Un plus directe ... c'est un peux facile,
je dirais rien ne vaut une bonne instalation dans les regles de l'art,
pour ma part, j'ai piocher le + apres contactes depuis le selcteur de vitesse de la souflante, on ne peut fair fonctioner la souflante que apres contacte, par contre faut toujours se rapeler que notre autoradio et la souflante se partage le meme fusible !!!
Sinon pour le + permanenet, ca dois pas poser de problemes (normalement il est deja sur ta fiche d'origine).
Reste les cables pour les haut parleur, la je crois que la prise d'origine été prévue pour qu'un seul haut parleur ....
donc a toi de tiré tes cables de haut parleur, et encore une fois ca doit etr fait proprement ...
voila voila (moi j'avais demonté mon TDB et j'en ai profiter pour regler tout ça)
bonne chance a toi
je dirais rien ne vaut une bonne instalation dans les regles de l'art,
pour ma part, j'ai piocher le + apres contactes depuis le selcteur de vitesse de la souflante, on ne peut fair fonctioner la souflante que apres contacte, par contre faut toujours se rapeler que notre autoradio et la souflante se partage le meme fusible !!!
Sinon pour le + permanenet, ca dois pas poser de problemes (normalement il est deja sur ta fiche d'origine).
Reste les cables pour les haut parleur, la je crois que la prise d'origine été prévue pour qu'un seul haut parleur ....
donc a toi de tiré tes cables de haut parleur, et encore une fois ca doit etr fait proprement ...
voila voila (moi j'avais demonté mon TDB et j'en ai profiter pour regler tout ça)
bonne chance a toi