Je viens sur ce forum afin de faire appel à vous. Voilà mon problème:
J'ai fait l'acquisition d'une golf 4 TDI (90cv) il y a un peu plus d'un an. La personne a qui je l'ai acheté a installé un ampli + caisson + 2 hp à l'arrière. Par contre, au niveau câblage c'est un grand rafistolage . . . De plus j'entends un sifflement en fonction du regime moteur qui ai ( d'après mes petites recherches ) un parasitage dans les enceintes dû au passage des fils : le câble d'alim est passé du même coté de la voiture que les câbles HP..
C'est pourquoi j'aimerai refaire l'intégralité du câblage.
On m'a conseillé de me rendre chez Feuvert afin d'acheter un kit de câblage, mais pour celà j'aimerai pas me lancer sans infos. Pensez vous que ces kits sont la meilleure solution? ( apparemment tout le câblage nécessaire y est inclus )
Une fois que j'aurai acheté tout ca, il faudra passer à l'installation, par contre je n'ai pas envi de faire d'erreurs et donc ne pas me baser sur l'installation déjà faite. c'est pourquoi j'ai fait un petit schema ( pouvez vous me dire si celui ci est correct?)

Uploaded with ImageShack.us
( c'est la première fois que je partage une image sur forum, il se peut que celà ne fonctionne pas correctement et m'en excuse d'avance... )
En espérant que je soit assez clair
merci d'avance