alors je commence par le coté passager,j'arrive a désserer les vis ect ect
mais il veut pas tomber

je suis obliger de démonter mes amortos ?? ou autre ??
merci d'avance.
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
je sais en démontant la gti je déssère tout, tout fier de moi croyant que ça allé aller vite et non!!!!lamoule a écrit :bah le délire c'est que tout es desserer il manque pas beaucoup quoi !!!
merci l'ami
j'ai loupé le burin donc la masse direction le tibialamoule a écrit :c'est passer quoi avec ton tibia ?? retour du marteau ???!!!!
donc je fait quoi je sort le disque de frein le moyeux et tout ??
ou tout le bloc complet ?
Mais non il faut aussi tomber la boite lolswappi a écrit :faut arrété les gars ,pour sortir un cardan ,il faut juste enlevé la vis de 19 du demi train ,tourné le volant a fond et le cardan sort avec un peut d'aide (temps 20mn)
pour sortir un cardan vous démonté l'amortisseur
Ca ce voit que ta jamais eu de cardan vraiment colléswappi a écrit :faut arrété les gars ,pour sortir un cardan ,il faut juste enlevé la vis de 19 du demi train ,tourné le volant a fond et le cardan sort avec un peut d'aide (temps 20mn)
pour sortir un cardan vous démonté l'amortisseur
-moi dit ça ,mais démonter le moteur pour faire ma vidange et alorswhite golf tdi a écrit :Ca ce voit que ta jamais eu de cardan vraiment colléswappi a écrit :faut arrété les gars ,pour sortir un cardan ,il faut juste enlevé la vis de 19 du demi train ,tourné le volant a fond et le cardan sort avec un peut d'aide (temps 20mn)
pour sortir un cardan vous démonté l'amortisseur![]()
En temp normal je suis d'accord avec toi mais si c'est vraiment collé test obligé croit moi