Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Salut FK c'est mieux que RACELAND mais on est toujours sur le même principe...réglage en hauteur mais pas en dureté.....tu as la gamme KW Variante 2 qui est pas mal. il faut compter 700€ pour le KIT réglable en hauteur, en dureté. Le Kit FK est à 500€ à tarage fixe......mais ce n'est pas le même produit ( KW Var2= réglages multiples y compris dureté...).
RACELAND, c'est pas nul comme je l'entends souvent dire mais c'est un Kit Bas de Gamme qui montre des limites ( réglages faibles= dureté maxi)....mais à moins de 200e....faut-il s'attendre à autre chose....c'est comme acheté une DACIA et en attendre le comportement d'une FERRARI....
Sincérement si tu cherches un produit sympa, KW me parait intéressant. Après tu montes de 100€, tu passes en KONI et au double en BILSTEIN....mais là c'est un tout autre monde....
A+
ALCAR78
il existe aussi des FK réglables en dureté, c'est que j'ai sur ma Bora et pour a peine 100 euros de plus, de plus c'est bientôt les soldes, et FK c'est du Koni en moins cher (sur mes filetés FK les ressorts sont des Koni) !!
si tu veut je me sépare de mes via rouge compétition air/ huile env 450 pour l'avant sans les ressort en neuf bien sur .
il on env 4000kms et jamais fait de rallye , et montage obligatoire de barre supérieur et inférieur,
je les vend avec ressort noir pour l'avant et jaunes a l arriére
mais attention sur long trajet pense juste au coussin son ton cul car vraiment ferme (pas sec), et une tenue de route absolument magistral , et idéal pour la poser au sol jusque moins 55mn , et réglable dans tout les sens .
je les vend avec ressort pompes a air , clef de réglage et mano de pression , protège vérin et la garantie de 2ans encore , mais je te le répet c'est des combiné de rallye pas du raceland multi fonction . prix 400les 4 echange possible contre: ailes capot porte av gauche , silencieux origine ou autre pas de DTM .
sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!
recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15"
Super produit.....c'est du BILSTEIN puissance 5. Attention juste à bien prendre en compte que c'est un vrai amortisseur de rally et qu'il est étudié pour être monté sur des véhicules ' arceautés' donc avec une caisse super rigide.....si la caisse n'est pas rigidifiée par au mini barre INF et SUPP avant et une AR, sa durée de vie risque de s'écourter considérablement. Mais il est clair que si tu mets du VIAROUGE sur ta G2, tu ne seras pas déçu lorsque tu vas faire ' mumuse avec ta belle.....elle sera 'scotchée au sol'.....