Petite parodie sur le Pascal le grand frère

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

blackmore951
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Petite parodie sur le Pascal le grand frère

Message par blackmore951 »

Bonjour à tous,

Je me permet de faire une petite publicité pour une parodie de l'émission "Pascal le grand frère" , allias "Francois le Frangin". J'avai déjà publié une parodie de Turbo il y a quelques mois ^^ (c'est la même association de cinéastes dont je fais partie qui a réalisé cette nouvelle parodie disponible en cliquant sur le lien ci dessous)

http://www.wat.tv/video/francois-frangi ... irq1_.html

Au programme, un jeune étudiant trop "bien" aux yeux de François "le frangin", qui vas le changer à sa manière, tenue vestimentaire et cours de français (ou presque) exigés.

N'hesitez pas à donner vos impressions !

J'en profite également pour vous informer du futur tournage d'un film basé sur le milieu automobile (garages, vol de voiture, scènes d'action, courses poursuites, ...avec une touche d'humour) en cours de préparation, et pour lequel nous serions heureux d'acceuillir de nouveaux visages pour un rôle ou figuration. N'hesitez pas à nous contacter sur 87hdprod@gmail.com (site web 87hd.com). Nous tournons essentiellement dans le nord est de la France.

En attendant bon film à tous :) et bonne route

Mathieu / blackmore951 (golf 3 GTI 16)
rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par rasmen »

:))
ChuckystyleImage
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »