Je surfe régulièrement sur ce forum pour entretenir ma golf 2, mais j'ai un gros soucis qui m'empêche d'exploiter pleinement le potentiel de ce forum : le moteur de recherche !!!
Depuis quelques temps, à chaque fois que je fais une recherche dans le moteur de recherche interne, je tombe sur des réponses totalement à côté de la plaque !!!! J'ai l'impression que lorsque je suis arrivé ici ca allait mieux que maintenant, donc je trouve ca bizarre...
Genre tout à l'heure en cherchant "haut parleurs" je tombait carrément sur un message m'indiquant qu'aucune réponse n'était trouvé, alors qu'en fait il y a plein de post qui y correspondent...
C'est très frustrant car il y a beaucoup de topics, donc beaucoup devraient me permettre de trouver des réponses à mes questions, mais je ne peux les trouver, à moins d'éplucher pendant des heures les nombreuses pages de chaque section.....

Je pense pourtant tout bien faire correctement (je met à chaque fois des mots clé "généralistes" pour ratisser large, je cible la bonne section...).
Je gère un forum de 700 utilisateurs, donc cet univers m'est familier et l'utilisation du moteur de recherche avant de poser une question est pour moi un réflexe, donc c'est assez ennuyeux...

Suis je le seul dans ce cas là ??