[Golf 3 VR6]Probleme circuit hydraulique

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
Lou-VR6T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 81
Inscription : mardi 20 avril 2010, 18:35
Localisation : Chelles

[Golf 3 VR6]Probleme circuit hydraulique

Message par Lou-VR6T »

Suite au futur remplacement de mon emmeteur d' embrayage j' aurai besoin de quleques renseignement avant de me lancer:

-faut il purger le circuit après montage de l' emmeteur?

-il y a t il un bocal séparé pour le circuit de l embrayage ou est ce le meme que pour le circuit de freinage?

-si le bocal n' est pas séparé, peut on mettre du liquide dot5 (je compte mettre des durites avia pour les freins et j'aurai tout fait en meme temps) sans que sa abime l' emmeteur?

Merci d' avance pour vos conseils
Le turbo est a la voiture ce que le viagra est a l'homme!!!

Mon Auto: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87852

Image
bad02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 22
Inscription : mercredi 10 mars 2010, 22:29
Localisation : lille

Message par bad02 »

quand tu changes l'emetteur il faudra que tu purges ton circuit c'est sur
c'est exactement le même bocal que pour les freins
par contre pour le DOT5 je ne peux pas te dire j'ai mis du DOT4 (je ne connais pas la difference)
Avatar de l’utilisateur
Lou-VR6T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 81
Inscription : mardi 20 avril 2010, 18:35
Localisation : Chelles

Message par Lou-VR6T »

Merci de l' info.
Le dot5 est un peu plus épais que le dot4, c'est pas mal pour gagner un peu mieux de freinage
parait il.
Le turbo est a la voiture ce que le viagra est a l'homme!!!

Mon Auto: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87852

Image
Avatar de l’utilisateur
dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 7025
Inscription : jeudi 25 juin 2009, 09:07
Localisation : Lescherolles

Message par dante77 »

Sauf que le Dot 5 (qui est en fait un DOT 5.1) est assez contraignant à l'usage car non miscible avec les autres (Dot 3 et DOT 4), il te faut alors un circuit de frein irréprochable de propreté, ce qui n'est pour ainsi dire jamais le cas.
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »