svp question concernant une golf v GT
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
svp question concernant une golf v GT
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle ici, je suis sur le point d'acquérir une golf 5 1.4 tsi 170cv de 2006.
J'ai vu et essayé la voiture tout est ok elle pousse pas mal.
Seulement je lis partout que le 1.4 tsi 170 serait enfaite la version GT "essence".
Donc la voiture devrait avoir un pack extérieur "GT"? obligatoirement?
Car celle ci à l'apparence d'une simple golf V pas de calandre gt, jantes 16 etc...
pour être plus claire, je vous joint le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/146730753.htm?ca=19_s
Est-ce que c'est normal qu'elle n'est pas le pack exterieur? pensez-vous que le vendeur se serait trompé sur la puissance et que ce serait enfaite une 140ch? comment en être certain?
(sur la cg, il y a ecrit 10cv)
Merci pour vos avis que j'attends...
Bonne soirée à tous!!
Je suis nouvelle ici, je suis sur le point d'acquérir une golf 5 1.4 tsi 170cv de 2006.
J'ai vu et essayé la voiture tout est ok elle pousse pas mal.
Seulement je lis partout que le 1.4 tsi 170 serait enfaite la version GT "essence".
Donc la voiture devrait avoir un pack extérieur "GT"? obligatoirement?
Car celle ci à l'apparence d'une simple golf V pas de calandre gt, jantes 16 etc...
pour être plus claire, je vous joint le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/146730753.htm?ca=19_s
Est-ce que c'est normal qu'elle n'est pas le pack exterieur? pensez-vous que le vendeur se serait trompé sur la puissance et que ce serait enfaite une 140ch? comment en être certain?
(sur la cg, il y a ecrit 10cv)
Merci pour vos avis que j'attends...
Bonne soirée à tous!!
-
- Nouveau Golfiste
Merci.
Je viens de l'acheter, enfaite c'est une 1.4 tsi 140ch "regonflée" 170.
Donc voilà elle est pas mal je possède également une audi a6 3.0L tdi et je l'ai suivie à l'aise sur l'autoroute tout à l'heure...
Bonne journée à tous et bonne continuation avec vos golf!
Je vous mettrais des photos lorsque j'aurais changer les jantes+pneus car du 195 sur 15 c'est pas type top niveau tenue de route quoi....
à +
Je viens de l'acheter, enfaite c'est une 1.4 tsi 140ch "regonflée" 170.
Donc voilà elle est pas mal je possède également une audi a6 3.0L tdi et je l'ai suivie à l'aise sur l'autoroute tout à l'heure...

Bonne journée à tous et bonne continuation avec vos golf!
Je vous mettrais des photos lorsque j'aurais changer les jantes+pneus car du 195 sur 15 c'est pas type top niveau tenue de route quoi....

à +

-
- Nouveau Golfiste
bonsoir
je vois que tu habite à disney toi aussi.
je vais essayer de joindre une photo de ma golf, je viens de lui faire teinter les vitres en plus.
à bientôt

je vais essayer de joindre une photo de ma golf, je viens de lui faire teinter les vitres en plus.
à bientôt
- Pièces jointes
-
- P1030435.JPG (91.43 Kio) Consulté 82 fois
-
- P1030444.JPG (94.24 Kio) Consulté 82 fois
-
- audi et golf.jpg (110.18 Kio) Consulté 82 fois
-
- Nouveau Golfiste
merci
Moi je suis de Magny centre et vous?
voilà je vous ais présenté mes 2 tutures le break pour la famille et la golf pour le taf.
vous avez des photos des votres? qui sait, peut-être qu'on se croisera un de ces 4.
bonne soirée.
voilà je vous ais présenté mes 2 tutures le break pour la famille et la golf pour le taf.
vous avez des photos des votres? qui sait, peut-être qu'on se croisera un de ces 4.

bonne soirée.
Re: merci
pour l'instant je suis a chanteloup en brie, d'ici 6 mois je serais à magnychristel77 a écrit :Moi je suis de Magny centre et vous?
vous avez des photos des votres? qui sait, peut-être qu'on se croisera un de ces 4.![]()
bonne soirée.

voici ma titine : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48156
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
Bonjour à toi , désolé de poluer ton topic mais je vais m'en servir pour éviter d'en créer un pour rien .
En fait je compte acquérir une golf 5 (GT) comme toi , que ce soit en essence ou en disel mais je ne sais pas vers quelle motorisation me tourner .
Vous qui êtes bien placé pour me répondre , y a t-il des problèmes mécaniques ou électroniques récurrent sur certains modèles
en diesel , notamment sur ces modèles là ?
2L 110 (golf 6...)
2L 136ch
2l tdi 140
..L ... 170ch
en essence ?
1.4L TSI 140 (DSG)
n'ayant jamais possédé de VW , je me faufile dans le noir ! et c'est à peu près les véhicules que je rechercherai .
Merci d'avance et à bientôt
En fait je compte acquérir une golf 5 (GT) comme toi , que ce soit en essence ou en disel mais je ne sais pas vers quelle motorisation me tourner .
Vous qui êtes bien placé pour me répondre , y a t-il des problèmes mécaniques ou électroniques récurrent sur certains modèles
en diesel , notamment sur ces modèles là ?
2L 110 (golf 6...)
2L 136ch
2l tdi 140
..L ... 170ch
en essence ?
1.4L TSI 140 (DSG)
n'ayant jamais possédé de VW , je me faufile dans le noir ! et c'est à peu près les véhicules que je rechercherai .
Merci d'avance et à bientôt