Merci d'avance

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
a part moteur,boite,faisceau !! récupère le freinage avant et arrière,par contre tu devra changé le collecteur et les cardans,car il ne passe pastekila_76 a écrit :Ok je vais en etre sur demain quand je depoilerais le 16S car accidentéet je te tiens informé car tu ma l'air caler sur le sujet
et tu me conseille de recuperer quoi sur la golf ??? Pour le caler dans le scirocco
pas besoin de tout le train !! juste le freinagetekila_76 a écrit :Bon j'ai recuperer moteur boite cardan freinage avant et c'est tout le faisceau faisaIt une gueule laisse tomber et le train arriere une tete pas possible.
J'y repenser c'est bizarre que sur un 1300 ou 1500 carbu tu puisse passer un kr en injection en plus entre un 1300 et un 1500 les supports moteur vont pas etre au meme endroit non ? Biensur tout sa sans changer le faisceau parce que c'est sa que je veu eviter a tout prisdonc le gli seras le plus appropriés je pense??
le faisceau est le même pour les petites boite a relais,par contre avec le gli,tu sera déjà en injection c'est déjà un plustekila_76 a écrit :Ouai je vais me rabattre sur un gli parce que sinon le truck de changer le faisceau va me decourager c'est sur