Je viens me presenter a vous pour avoir qq conseils sur certaines facons de proceder pour tels ou tels trucs sur ma Golf 2 inconnue.
Pour la petite histoire, j'ai trouvé titine il y a a peu pres 1 an et je ne m'en suis pas occupé mais elle a dormi au garage tout l'hiver et a passé cet ete dehors, et je me suis décidé (hier^^) a la remettre en etat pour qu'elle soit plus jolie et fonctionnelle. Lorsque j'en ai pris possession l'ancien propriétaire m'a dis que la distribution et la vidange avaient ete faites... Vu la couleur de l'huile j'ai un doute mais bon ce sera fait en dernier ca.
En gros titine a servi a transporter un gros chien, il y a des poils partout, a moins que le gars ai perdu autant de poils^^, il n'y a pas de banquette arrière (donc je recherche la sellerie normale pas de semi baquet pour pas cher...), il y a a faire dessus les clignos droits qui ne fonctionnent pas remettre en ordre le faisceau electrique de l'auto radio parce que c'est un merdier sans nom^^ une fixation du pot d'échappement éventuellement les suspensions avant et encore d'autre au fur et a mesure que j'en decouvrirai^^
Pour me presenter, je m'appel Sébastien (rs955 est ma moto: une triumph customisée) j'ai 28 ans et suis sur chateau renault, j'ai quelques bases en mecanique voiture, a l'origine je suis mecano naval mais je devrai reussir a gerer je pense^^
J'ai tout de meme une question a propos de ma "titine" qu'est ce que c'est?? Oscaro ne la connais pas et mon pote google non plus...
D.2: 19RA23MOD
Date de premiere mise en circulation 22/12/1989
E: wvwzzz1gzlw232134
Merci a vous et a bientot

Au cas si il y a des curieux ou des gens qui sont dispo pour donner leur avis ou leurs lumieres sur chateau renault suis dispo tout le temps^^