Avant tous je m'excuse auprès des administrateurs et modérateurs si mon post est gênant et n'a pas lieu d'être ici.
Je me suis déjà présenté dans la rubrique des Golf 2 mais cela fais un bon moment donc je me re-présente rapidement.
Moi c'est Thomas 24 ans possesseur d'une Golf 2 GTI 16S Edition One LC3U.
Je suis modérateur sur un forum, que certain d'entre vous doivent connaître, qui est www.passiongolfgti.com. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un site et un forum consacré uniquement à la Golf 1 GTI et Golf 2 GTI en configuration d'origine (je souligne pour éviter tout malentendu et être bien compris) donc pour les amateurs de modif. ou tuning passé votre chemin vous ne trouverez pas votre bonheur. (pour les curieux je vous invite à lire la charte

Depuis le début du mois le forum à subit une transformation. En effet, il a été "séparé" en deux partie. Une dédié à la Golf 1 GTI et l'autre bien évidement à la Golf 2 GTI. Mais il reste belle et bien un seul et unique forum.
Le but de ma visite ici pour vous faire part de la création d'un club consacré à la Golf 2 GTI est en route. Donc si des amateurs souhaitent en faire partie comme simple membre ou faire partie de l'organisation il est le bienvenue.
Le club reprendra les principes du forums.
Voilà avis aux amateurs