[golf 3] probleme suite changement embrayage ABS 1995

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

pistolelp34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf 3] probleme suite changement embrayage ABS 1995

Message par pistolelp34 »

bonjour a tous voila ayant passez tout le week-end a répare ma voiture suite a une panne d'embrayage que j'ai change. L'ors de la remonte au moment de demarer comme un bruit de métal qui frote et apparus on pense que sa vient de mon demareur (car en le sortant on c'est appercu qu'il avait du jeux) mais je m’inquiète . A la foi il marche avant!! Est-ce que sa pourait venir du fait que je l'ait demonter et que sa a fais bouge l'interieur car on peut apercevoir sur la roulement du bout comme si il se mange contre le volant moteur!!!! ???? Je c pas enfin je demande juste l'avi certaine personne a qui sa aure pu arrive si vou desire plus de renseignemant n'esite surtou pas en cas.

merci d'avance :-/ :-/ :-/
domage ka lachat g eter refroidi car l'impression de metre fai arnake mes sinon il me semble ke se son de bonne voiture
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

est ce que ton embrayage fonctionne bien? :-/
la golf:mon choix,ma passion
bad02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par bad02 »

pour en etre sur essaye de caler ton demarreur avec des rondelles

si il a plus de bruit tu as trouvé ;)
pistolelp34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par pistolelp34 »

un grand merci a vous. bon pour la petite histoire grosse galere avec se truc en fait se n'etait pas l'embrayage mais le doigt qui a derriere la boite

bon il falle aussi change le kit au moin c'est fais

mais sur le nouveau kit que j'ai recu il y avait deux facon de le calé alors que sur l'ancien non il ni en avait qu'un

bien evidament pas de chance j'ai pris le mauvais!!!!!

donc depose recalage et c nikel mintenan en tou cas merci a vous deux d'avoir tente de ma'aide c'est super sympas
domage ka lachat g eter refroidi car l'impression de metre fai arnake mes sinon il me semble ke se son de bonne voiture
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »