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[mk 3 TDI 110] probleme coupure !!
Publié : vendredi 24 septembre 2010, 20:00
par Mr_Oizo
bonsoir,
alors voila, ma femme possede unemk3 tdi 110chx, moteur AFN
depuis quelques temps elle fait des micro coupure!!!
en fait on roule, et hop une tite coupure moteur (comme un trou de puissance d'a peine 2seconde) !!
de koi cela pourrait il venir? probleme injection? allumage?
merci d'avance ami golfiste
Publié : vendredi 24 septembre 2010, 20:18
par lechgail
coupure ou perte de puissance momentanée ?
à controller :
- débitmètre
- électrovanne N75
- commande de la geometrie variable du turbo.
à voir egalement l'egr suivant la nature exacte de la panne
Ps: pas d'allumage sur un diesel

Publié : vendredi 24 septembre 2010, 20:51
par resideur
voir aussi l'age du filtre a gazoil!

Re: [mk 3 TDI 110] probleme coupure !!
Publié : samedi 25 septembre 2010, 09:53
par dante77
Mr_Oizo a écrit :bonsoir,
alors voila, ma femme possede unemk3 tdi 110chx, moteur AFN
depuis quelques temps elle fait des micro coupure!!!
en fait on roule, et hop une tite coupure moteur (comme un trou de puissance d'a peine 2seconde) !!
de koi cela pourrait il venir? probleme injection? allumage?
merci d'avance ami golfiste
Attention qu'on se comprennent bien, ce sont des coupures de puissance ou des coupures d'alimentation ???
Publié : samedi 25 septembre 2010, 11:35
par resideur
une coupure de jus se traduit en general par l'affichage des voyants au compteur!

Re: [mk 3 TDI 110] probleme coupure !!
Publié : samedi 25 septembre 2010, 14:34
par Mr_Oizo
dante77 a écrit :Mr_Oizo a écrit :bonsoir,
alors voila, ma femme possede unemk3 tdi 110chx, moteur AFN
depuis quelques temps elle fait des micro coupure!!!
en fait on roule, et hop une tite coupure moteur (comme un trou de puissance d'a peine 2seconde) !!
de koi cela pourrait il venir? probleme injection? allumage?
merci d'avance ami golfiste
Attention qu'on se comprennent bien, ce sont des coupures de puissance ou des coupures d'alimentation ???
ce sont des coupures de puissance ! un quart de seconde c tout !!
Publié : samedi 25 septembre 2010, 16:33
par chaze47
tu n'es pas le seul, sauf que moi j'en ai qu'une et a froid , petite coupure puis après tout le reste de la journée nickel
moi j'opterai plus pour le débimètre
Publié : samedi 25 septembre 2010, 17:04
par resideur
il faut deja passer un diag histoire de savoir si c'est la gestion ou si c'est mecanique!

Publié : samedi 25 septembre 2010, 20:23
par Gino
je dirais le débimetre , et un certain manque de puissance ..
je l'ai changer et j'ai senti une net différence .
chez oscaro , il reprenne la consigne de ton vieux débimetre.
Publié : mardi 09 novembre 2010, 18:35
par chaze47
pour info j'avais changé ma vanne N75 et plus de soucis depuis
a part une fois ou j'avais plus de patate du tout , et j'entendais plus le turbo
j'ai éteint la voiture , redemarré 1h après et depuis plus de soucis mais je touche du bois
Il est quand même capricieux ce tdi ...