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Alors voila suite a un probleme avec ma pompe a injection je voudrais la changer et dans les casses sont souvent dispo les RA de mk3 TD GTD mais rarement la JR de mk1 mk2 TD GTD du coup je me suis posée la question est ce que si je recupere la pompe, les injecteurs, l'intercooler d'une mk3 je peux adapter sans soucis sur ma one?
je pense que tout sa se monte vu que la culasse est la meme
mais je crois que les injos ont un debit superieur
donc tu risque d'etre trop riche
les experts t'en diront plus
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
Regarde comment est le réglage de l'avance de la pompe de mk3,si ça ce règle au niveau poulie,il faudra que tu modifis ton support de pompe,si elle ce règle avec le corps de la pompe,pas de soucis.
Ensuite la pompe du 1.9td,bien que ce sois une bosch,n'est pas terrible a cause de la LDA qui a dessus(c l'espèce de capsule qu'il y a au dessus de la pompe et qui est relié au turbo par une fine durite) il faut que tu remplace le pointeau et le ressort qu'il y a à l'intérieure par ce d'une peugeot ou citroen,ou n'importe quel 1.6td (RA,JR etc...)de chez VW.
Pou les injo,sur les 1.6td et les 1.9td ses tous des 155 bar,la seul différence c que les injo du 1.9td sont a double étages.Tu gagneras un peu en souplesse.
le 1.9 td des golfs3 n'est pas un RA mais un AAZ.
salut les injecteurs de 1.9 aaz ne sont pas taré a 155 bars mais a 150 bars je le sais car je viens de vérifier.mais je comprend pas trop pourquoi changer de pompe? elle fuit?