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[Golf 3 TDI 90] Vanne N75 regulation turbo. La tester??

Publié : jeudi 02 septembre 2010, 16:05
par style-vw
Bonjour à tous,

Voila j'ai le cas typique du l'abscence de régulation du turbo qui produit donc une mise en sécurité du à une trop forte pression dans le collecteur d'admission.

Les Durites de dépression sont bonnes.
On dit que la vanne de régulation, N75, doit clicquer au ralentis, Puis-je avoir des précisions car c'est assez flou comme diag.

Pour moi c'est une éléctrovanne, donc logiquement pour la faire fonctionner elle aurrait besoin de 12V tout simplement. Mais je n'en suis pas sur. pas envis de la clacquer si ce n'est pas ça.

Daileur pourquoi fait-elle "clic clic" au ralentis alors que le turbo ne charge pas au ralentis??
Quelle tension arrive sur lalimentation et dans quelle(s) condition(s)??

Merci d'avance.

++.

Publié : vendredi 03 septembre 2010, 22:22
par style-vw
Salut,

Personne ne peut me renseigner?? :(( :((

++

Publié : dimanche 05 septembre 2010, 19:42
par style-vw
Salut,

Dans un premier temps je pense contrôler la résistance du bobinage.
Mais la vanne ne peut-elle pas être bloquée?? Dans une position??

Merci.

Publié : dimanche 05 septembre 2010, 21:27
par corrado076
salut

pour ta vanne si je ne me trompe pas ça dois etre une electrovanne

donc pour quelle s ouvre il lui faut du 12 volt

apres je ne sais pas exactement a quoi sert cette vanne donc je ne sais pas exactement quand elle dois s ouvrir donc quand il dois y avoir du 12 volt dessus.

voila je ne peux pas en dire plus

A++

Publié : lundi 06 septembre 2010, 18:23
par style-vw
Salut,

Merci pour ta réponce.
Je vais essayer de voir ça.

Je mettrais la suite sur ce poste ;)

++.