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[Golf 3 TDI 90] Les vitres, mais original comme problème !

Publié : mardi 31 août 2010, 09:57
par akouazote
Bonjour à tous,

Je m'en remet à vous suite à une nouvelle acquisition (voir présentation) qui comporte un petit défaut !

En fait, c'est encore un problème de vitre comme ça m'a l'air d'être plus que courant. Dans mon cas, il s'agit de la vitre passager qui ne monte plus ni descend plus avec aucun des boutons ! SAUF avec la clé ou la, je peut la monter et la descendre comme je veut !!!!

ALORS ÇA, j'avoue que moi je n'y comprend rien. Je suis désolé de vous en remettre encore de ça, mais en cherchant, je ne trouve que des problèmes de moteurs, de câbles et autres, mais pas d'information liés à mon cas.

Du coup, se serait super si vous pouviez me conseiller....

Publié : mardi 31 août 2010, 10:25
par white golf tdi
la clé c'est à dire avec la serrure quand tu la tourne?

jamais vu ça comme problème mais c'est forcément un problème de cablage...

peut étre les boutons de commandes qui sont débranchés?...

Publié : mardi 31 août 2010, 10:36
par akouazote
C'est bien ça, en fermant la voiture, si je laisse la clé tournée, la les fenêtres se ferment (toutes) et pareil à l'ouverture !

Pour le bouton de commande, il à été changé une fois, j'ai toujours l'ancien, mais ça ne change rien !

Du coup je suis assez d'accord avec toi pour le problème de câblage, mais ou chercher ???

Publié : mardi 31 août 2010, 10:51
par corrado076
salut

regarde dans le caoutchouc qui se trouve dans l ouverture de portiere

les fils qui passe dedans on tendance a se couper avec le temps

voila A++

Publié : mardi 31 août 2010, 10:56
par akouazote
Bien reçu !

Vu que je vais chercher la voiture demain, j'essaierais dans la foulée !

Du coup je vous tient au jus !

En attendant, je reste connecté au cas ou vous auriez d'autre suggestions à me faire !

Publié : mercredi 15 septembre 2010, 19:07
par GIGI87
J'ai eu ce problème avant l'été mais coté porte conducteur....et bien j'ai démonté quelques fois avant de trouver et j'ai réglé mon problème !!

Il faut CHANGER CARTE ÉLECTRONIQUE montée sur ton lève vitre. Pour ma part, j'ai échangé avec celui de derrière vu que je me sers que rarement des vitres élec arrières. Maintenant, quel composant ???? peut-être le relais.

A+

problèmes de vitres

Publié : mercredi 13 octobre 2010, 20:26
par golfette058
Amis du soir ... bonsoir ,

Pour ton soucis de vitre , tu peux déjà commencer par
1 => vérifier si ça ne vient pas de ton bouton lui meme , en le remplaçant par un autre => pas de démonte d'intérieur de porte .
=> Si ok au controle avec ton contact => problème résolu.
2 => Démontage de ton intérieur de porte et retrait du soufflet => vérifie ton faisceau electrique sur toute sa longueur .
=> si coupures de fils , prends des cosses de raccord .
=> si ok , remonte l'ensemble .
Au cas ou tu ne l'aurais jamais fait , la fiche du faisceau qui va sur le moteur du lève vitre est assez spéciale à remetre ( patience !!) ainsi que la fiche qui se trouve ds le bati de la caisse .
Si tu as d'autres questions , n'hésite pas car je l'ai fait sur la mienne quand j'ai changer mes portières .

;)

Publié : mercredi 13 octobre 2010, 23:38
par christodu53
moi j'ai le meme souci que toi sauf que c'est les 4 vitres qui ne marchent plus.
heuresement que j'ai l'open air sinon sa serait la galére.
j'ai déja changé les 4 boutons et sa n'a rien changé et sa m'étonne que les 4 cartes des moteurs aient cramées en meme temps.

Publié : jeudi 14 octobre 2010, 12:37
par golfette058
Juste une question ?

A quoi ça sert de vous répondre si vous ne savez pas lire ?

Une simple revue technique peux aisément aider et ça coute pas cher !!!
Et juste pour info , meme si je suis une nana , j'ai un cerveau et je m'en sert !!
A tous problèmes => ses solutions .
;)

Publié : jeudi 14 octobre 2010, 17:46
par christodu53
oui c'est sur que tout probleme a ses solutions sauf que la solution n'ai pas dans les exemples que tu as donné ni dans la revue technique donc la il y a probleme.

Publié : samedi 23 octobre 2010, 15:39
par christodu53
probleme résolu pour moi.
c'était un fil de débranché derriere la boite a fusible.