[gti 8s PB] Tourne sur 3 pattes
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[gti 8s PB] Tourne sur 3 pattes
Bonsoir à tous,
Voilà le problème.
La voiture est froide, je pars avec et dès les premièrs mètres, elle tourne sur 3 pattes.
Arrivé à 50° 60° MFA, elle revient à la normale.
Ensuite, un autre soucis, c'est que lorsque je stabilise en 5ème vers les 3500, elle se met à faire de violent accoups. A ce moment, soit je passe au delà de 4000 soit je descends en dessous de 3000 car c'est vraiment impossible à stabiliser.
Bien évidemment, pour le deuxième problème, cela ne se produit pas à chaque fois.
Qu'en pensez vous?
Voilà le problème.
La voiture est froide, je pars avec et dès les premièrs mètres, elle tourne sur 3 pattes.
Arrivé à 50° 60° MFA, elle revient à la normale.
Ensuite, un autre soucis, c'est que lorsque je stabilise en 5ème vers les 3500, elle se met à faire de violent accoups. A ce moment, soit je passe au delà de 4000 soit je descends en dessous de 3000 car c'est vraiment impossible à stabiliser.
Bien évidemment, pour le deuxième problème, cela ne se produit pas à chaque fois.
Qu'en pensez vous?
-
- Nouveau Golfiste
les bougies et le faisceaux ont 8000km et elle tournait déjà sur trois pattes avant ce remplacement.
J'ai également éssayé un nettoyant injection. Là, petite amélioration mais de courte durée. Depuis ce post, il arrive meme quelle déconne au delà de 4000 et au dessous de 3000.
Lorsque j'accélère progressivement, j'ai l'impression que le moteur est retenu, il faut appuyer franchement pour que cela cesse. Allumage, injection? pas évident tout ça.
J'ai également éssayé un nettoyant injection. Là, petite amélioration mais de courte durée. Depuis ce post, il arrive meme quelle déconne au delà de 4000 et au dessous de 3000.
Lorsque j'accélère progressivement, j'ai l'impression que le moteur est retenu, il faut appuyer franchement pour que cela cesse. Allumage, injection? pas évident tout ça.
- UberMario
- Golfiste apprenti
Déja un soucis d'éliminé.John P. a écrit :Sonde débranchée...la voiture tient à peine le ralenti et elle cale dès que je touche à l'accélérateur.
Par contre, tu aurais pû essayer en roulant, moteur chaud tu la débranches !
Sinon, peut être un injecteur effectivement, tu peux vérifier en sortant toute la rampe, et en les faisant cracher dans un bocal...