Alors suite à le vente de mon MKII 16s, je voulais me reprendre un MKII, et l'appel du circuit me titillant toujours, j'avais décidé de mettre ma VENTO en vente, chose faite hier soir (un échange pour être + précis).
Alors voici celle qui remplace donc la VENTO, il s'agit d'une MKII GTI 8s de 1984, bloc EV, 3p, petits PC, petit carreaux, carrosserie dans son jus, calandre simple phare 7 barettes (qui sera à vendre) avec son logo GTI, TO d'origine VW, reposant sur des combinées/filetées, avec jantes en 14" tôles d'origine, montées en 155/55/14, 2 sièges RECARO électrique chauffant, les vitres électrique, et modif de la ligne.
Voici des photos que j'avais reçu de l'ancien proprio:

Voilà, donc dans un premier temps pour le DAYS, elle se verra "greffé" les jantes BROCK en 7,5&" et 8" X 14" de la JETTA, feux arrière d'EO, clignos blanc, et nettoyage.
Ensuite, elle sera verra allégée de son intérieur qui sera à vendre, et d'autres chose, pour une utilisation piste. Concernant le moulin, je suis à la pêche aux infos, même si je vais privilégier la partie châssis/freinage en premier lieu!
Je ferai d'autre photo quand elle sera + propre pour le DAYS!