[golf 1,6 td jr] cliquetits et fumée bleue

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

dreist
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[golf 1,6 td jr] cliquetits et fumée bleue

Message par dreist »

salut à tous voila je vous explique mon probleme donc j'ais une golf 1,6 td type 19jr24 ,elle roule bien à part qu'elle fume, me bouffe de l'huile et surtout un bruit que je n'aime vraiment pas du genre gros claquements quand je roule et à l'arret aussi et vibre plus qu'il faut en sachant qu'elle le fait depuis pas trés lomgtemp et ça empire mon oncle qui est un ancien mecano m'as dit que c'etait soit les injecteurs soit un poussoir qui est bloqué ou ma segmentation à refaire mais à part ça elle roule super bien voila donc si quelqu'un peut m'eclaircir sur ce sujet ....
en remerciant d'avance
magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par magnumxr85 »

la voiture a combien de kilomètre ??

peu etre les poussoir et les joint de queue de soupapes qui sont mort ??je serait toi je commencerais par les poussoir
dreist
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par dreist »

le compteur est bloqué à 295 000 depui belle lurette j'ai juste fait ma distri et une vidange donc pour les poussoirs je suis obligé de deculasser mais le moteur n'as pas de fuite à part au niveau de la durite qui va du filtre à air au turbo il est plein d'huile je metrai une photo du moteur

merci pour ta reponse mec
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »