Voilà nous avons emménagé au mois d'octobre 09 et depuis que nous sommes arrivé dans cette location nous avons de très gros problèmes de voisinage. Nos voisins (maison attenante à la notre, maison coupé en deux) se permettent de nous insulter et de nous blasphémer
dès que l'occasion se présente, dernièrement sa femme l'a appelé pour lui dire que je l'avais agressé, ce qui est complément faux bien entendu, il c'est ramené avec un gars histoire de me faire peur, moi j'arrive encore à ignorer ce gugus mais c'est pas si facile car il est tout le temps chez lui, il ne travaille pas (enfin pas légalement) et revendique son statut de chômeur du genre " va travaillez pour payer mon chômage"; Ma copine pète les plombs car elle ne bosse pas l'instant, il gare exprès ça bagnole devant chez nous, fait tout pour nous provoquer... c'est de pire en pire je n'ai rien fait avant et maintenant je regrette car on m'avait dit de porter plainte ou de déposer une main courante pour -laisser une trace- mais j'ai rien fait /... et il attend qu'une chose c'est que je lui saute dessus comme ça il pourra aller pleurnicher pour toucher encore d'autre indemnités ...
Nous avons le même propriétaire et il ne veux rien faire il essaye de ne pas envenimé les choses, apparemment ça dure depuis longtemps.
La solution est simple: nous partons il gagne, mais nous n'avons pas envie de partir, moi le garage et elle son jardin enfin on serait bien sans ça ;...
j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant vécu ce genre de situation.
Bon dimanche