[1.8 GU syncro] gti 8s digifan a la place du 1.8 carbu GU ?

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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gege04
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[1.8 GU syncro] gti 8s digifan a la place du 1.8 carbu GU ?

Message par gege04 »

Bonjour a tous,

j'aimerais monter un 1800cc gti digifan a la place de mon 1800cc carbu sur ma syncro, mais j'aurais aimer quelque avis avant,

quelles sont les modif et soucis a prevoir?

niveau cablage, je dois simplement changer la partie qui va du boitier au moteur et la partie qui va du moteur a la boite a fusible et la partie qui va a la pompe a essence?
ou y a t il d'autres chose a changer?
moi j'ai l' ABS, le cablage de celui ci est il sur la meme tresse que le moteur?

oui, j'ai de drole de question desole, c'est que le cablage que j'ai avec le moteur est tout decouper donc je ne sais pas trop ce que je dois chercher comme tresse de cable,

et niveau mecanique? y a juste l'echappement? y a t'il des inconveniant avec les rapport de boite (je pense pas que ce soit trop grave, vu que la difference de puissance est faible? )


Un grand merci d'avance pour votre aide et vos conseils ;)

desole si j'ai fait des erreurs quelque part je n'ai malheureusement pas souvent le temps de me connecter et oublie un peu les regles peut etre.
19kr22
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Message par 19kr22 »

Hello ! j 'ai fais cette modif sur une One il y a quelques années .A changer : faisceau moteur, faisceau pompe , reservoir principal et celui sous la voiture .De bonnes connaissances et des nerfs solides sont aussi indispensables :Biggrin:
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

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