sa fait maintenant 3 semaines que je que je boss dessus et je l ai terminé je met donc toutes les étapes que j ai effectué sur le véhicule
donc voila c est un 1.3l année 1992 avec moteur hs la voiture a 195000 km qui porte le nom de classic qui était dans un etat super le jour ou je l ai acheter il y a mainteant plus d un ans
la golf est resté plus de 2 ans dehors sans bouger donc coup de portieres a l appui et vitre cassé enfin voila dans la banlieu parisienne c est pas possible d avoir un truc nikel enfin assez difficile a moins d avoir un garage,remorquage fait par DD

donc j ai ramené la voiture chez moi et la grosse embrouille avec les voisins vu que je suis dans une résidence de merde ils ont encore vu une golf arriver ils ont pris peur lol et la je vous dit a tous je men bas les c........ moi se qui compte c est qu elle redevienne nikel et qu elle soit faite a mon gout
place au photos ( y a du tafffffffffffff)

voila enfin arrivé a la maison depose de l ancien moteur et repose du nouveau qui a 80000km
et gros netoyage dans le compartiment moteur aussi

montage des combiné fileté
reparation du radiateur qui tien tres bien d ailleur
montage des parchocs avec liseret chrome

montage des jantes estorils peinte en beige monté sur des pneus en 165/45/15
montage aussi de la calandre a 7 barettes avec liseret chrome
regalage des fileté en bas biensur

gros nettoyage exterieur et netoyage aussi de l interieur car ja i oublier de remettre le cache en plastiquequi se met en dessous de la baie de parbrise du coup innondation dans la voiture

j ai collé des petite baguette noir et j ai aussi collé des petit retour d aile a l arriere
j ai aussi poncé le signe vw sur les cache pour faire ressortir le noir

petit coup de peinture sur les feux arrieres et sur les repetiteurs d ailes a l avant

remplacement de l aile avant gauche vu qu elle etait rayé de partout et redressage du par choc avant pour qu il soit bien droit

et voila une fois terminé le premier shooting de la voiture aujourdui
il manquera plus qu un gros coup de lustrage a lui mettre et sa sera bon