Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
salut tous le monde
je possède une bora variant tdi 115 année 2000 depuis le mois de mars
c'est un pack sport avec
- régulateur de vitesse
- 4 vitres électriques
- centralisation
- direction assistée
- rétro électriques chauffants
- anti patinage
- ABS
- clim Auto
je l'ai eu à 208000 km et aujourd'hui elle a 210000 km
je vous met 2 tofs à l'achat
j'en mettrai d'autre dans la semaine
Dernière modification par betefoncé le dimanche 20 janvier 2013, 12:43, modifié 9 fois.
Nikel ton variant !!
Ca le fait les vitres teintées, tu devrais faire les montants de portes en "venilia" noir ca ferait encore plus simpa
Moi non plus pas fon du ronce de noyer, le pb, c que les inserts R32 yena pour un bon billet
dims95 a écrit :Nikel ton variant !!
Ca le fait les vitres teintées, tu devrais faire les montants de portes en "venilia" noir ca ferait encore plus simpa
Moi non plus pas fon du ronce de noyer, le pb, c que les inserts R32 yena pour un bon billet
pour les montants je m'en occupe dans les semaines
normalement et pour les inserts je vais voir si ça se démonte facilement
pour les peindres en noir.
dims95 a écrit :Nikel ton variant !!
pour les montants je m'en occupe dans les semaines
normalement et pour les inserts je vais voir si ça se démonte facilement
pour les peindres en noir.
Ok, ca dervrait le faire en noir les montants, hate de voir le resultat
J'avais pas vu que tu avais aussi posé des beaux ptits supports de plaques
Deg pour les bagues de réglage arriere il etait bien marquer qu'ils etai reglable de l'ar, sinon vois avec le vendeur, cela peut etre juste un oubli
dims95 a écrit :J'avais pas vu que tu avais aussi posé des beaux ptits supports de plaques
Deg pour les bagues de réglage arriere il etait bien marquer qu'ils etai reglable de l'ar, sinon vois avec le vendeur, cela peut etre juste un oubli
oui j'ai mis les supports de plaques
c'est le premier trucs que j'ai posé sur la caisse
sinon pour les bagues apparement ils vont me les envoyé
j'attend,on vera