[toutes] Antibrouillard, petite question
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[toutes] Antibrouillard, petite question
Bonsoir/Bonjour
Voilà, j'ai une petite question concernant les AB avant, je voulais savoir si il était possible d'en installer relativement facilement sur un golf VI qui n'en possède pas d'origine. A savoir si ça nécessite un investissement monstrueux qui n'en vaudrait pas la peine ainsi que de lourdes modifications ou si au contraire c'est accessible.
Merci par avance de vos futures réponses.
PoloMax.
Titre édité par Bart GTI
Voilà, j'ai une petite question concernant les AB avant, je voulais savoir si il était possible d'en installer relativement facilement sur un golf VI qui n'en possède pas d'origine. A savoir si ça nécessite un investissement monstrueux qui n'en vaudrait pas la peine ainsi que de lourdes modifications ou si au contraire c'est accessible.
Merci par avance de vos futures réponses.
PoloMax.
Titre édité par Bart GTI
-
- Nouveau Golfiste
bonsoir l'équipe!
Je suis également à la recherche d'AB à monter sur la mienne. Après recherche j'ai appris qu'il n'y a aucun pré-cablage d'origine donc obligation de cabler soi-même,obligation de changer le commodo des feux et là j'essaie de savoir si on doit rajouter un relais ainsi qu'un fusible.....
J'ai trouvé un lien qui vend les AB d'origine avec les pré_cablages et il vend aussi le commodo intégrant les AB avant.
Si ça peut intéresser l'un de vous faites moi signe
Bonne soirée
Je suis également à la recherche d'AB à monter sur la mienne. Après recherche j'ai appris qu'il n'y a aucun pré-cablage d'origine donc obligation de cabler soi-même,obligation de changer le commodo des feux et là j'essaie de savoir si on doit rajouter un relais ainsi qu'un fusible.....
J'ai trouvé un lien qui vend les AB d'origine avec les pré_cablages et il vend aussi le commodo intégrant les AB avant.
Si ça peut intéresser l'un de vous faites moi signe

Bonne soirée
- jim84170
- Nouveau Golfiste
antibrouillard
salut a tous moi aussi je suis intéressé pour antibrouillard avant
slt a tous
j'ai une golf 6 2.0 TDI 110 confortline
jantes en 17 p. vitres teintées
hésite la reprog.
j'ai une golf 6 2.0 TDI 110 confortline
jantes en 17 p. vitres teintées