J'ai enfin pris le temps de prendre des photos de mon MK3.
C'est un MK3 match 3p 1.4L 65cv de 1996, achetée 1500€ avec 171000 kms, première main, entretien VW avec carnet d'entretien, entièrement d'origine.
Les deux premières photos : Le lendemain de l'achat (désolé, elles sont petites, je n'avais pas encore régler mon portable)

Sur le parking de la préfecture (Bourg) avant le changement de carte grise (donc d'immatriculation)

L'intérieur match :

Le compteur pris hier :

Les jantes : Répliques RS4 en 16' chaussées en 205/45

Du côté ou il me manque les caches VW :

Il faudra que je rajoute une photo de loin, je n'en ai pas pour l'instant
La sono :
Poste Sony Xplod 4*50w, 79€, avec equaliser 3 bandes (low, medium, high)

Devant, ce sont les enceintes d'origine (kit éclaté deux voies non filtré je crois)
Le coffre, vue d'ensemble :

L'ampli :JBL GTO-75.2 alimentant le sub :

Le sub en caisson clos : Alpine Type L-12 environ 250W RMS

Les petites enceintes Pionneer en 13 filtrées, branchées au poste :

Voila deux PETITES photos pour voir ce que rendent les jantes

Voila.... Qu'en pensez-vous ?
Mon projet : installer une face avant de Vento pour que ça ressemble à ça :

Avec installation d'un bequet de toit d'origine, lame VR6 à l'avant et peut-être peinture des pares-chocs couleur caisse, ainsi que des baguettes et élargisseurs d'ailes.
Auriez-vous des conseils concernant la fixation de la sono dans le coffre (ampli et caisson) parce que la j'avoue que c'est fait à l'arrache.
Pour ceux qui me diront : Il ne faut pas mettre d'enceintes en plage lorsqu'il y à un sub dans le coffre, OK, mais moi je préfère faire comme ça et puis j'ai pas trop envie de découper mes garnitures arrières.
J'essaierais de maintenir à jour cette page afin qu'on voit l'avancement de mon projet.
Merci
CoiNCOin69