Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
bonjours, je souhaiterai déplacé mon autoradio de son endroit habituel du tdb, mais je sais pas trop comment rallonger mes différents câbles pour les emmené sous le vide poche...je pensai simplement utiliser des dominos, mais bon sa fait un peu trop bidouillage à mon gout... si quelqu'un à une idée pour faire quelque chose de propre ?
ted_180789 a écrit :tu trouve des cable de même couleur et mêlme diametre de preference un point de soudure de la géne thermo retractable et ces tres propre ^^
Pareil...épissure soudé + gaine thermo....le tout sous gaine nylon !
en fait j'ai été cherché à la casse, j'ai récupéré directement le câblage d'une autre golf, et je l'ai monter...par contre, en jetant un oeil sous le tableau de bord de la mienne, j'ai cru que j'allai tourné de l'oeil en voyant tout le merdier que l'ancien proprio a fait avec le faisceaux...pffff une véritable boucherie o_o' des raccord dans tout les sens, du vieux scotch qui pendouille de partout et carrément des fils qui tenait entre eux avec des gros nœuds fait dedans, et même des fils coupé net, voir dénudé qui pendouille dans tout les sens
je pense que je vais devoir changer tout mon faisceaux dans pas longtemps, mais j'i connais strictement rien
bon voila simplement une photo du faisceaux du poste...et l'ensemble du reste du faisceaux de la voiture est dans le même état
bref pour ne pas perdre le moral, j'ai entamé ma migration du poste, le voila donc dans son endroit définitif :
la façade à été réalisé en contre plaqué, recouvert de fibre et de résine. la façade motorisé du poste s'ouvre à merveille, et tout semble fonctionner, même ma "rallonge" ISO bricolée hier soir. Le bouton installé servira a allumer et éteindre l'ampli, ne disposant pas de prise remote sur mon poste...
pour la suite sa va être de peindre la façade en noir, en attendant une nouvelle en aluminium striée