J'espere que ca interrogera plus d'un d'y allé, on est plusieurs vw a démarrer du nord est, donc si ca interresse quelq'un.
merci pour vos renseignement

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Salut Julien , le mieux est l ' hotel .bubul70 a écrit :Voila, je voulais avoir quelque renseignement sur grand meeting organisé au mois de mai !!! si quelqu'un y a deja été, comment ca c'est passé et qu'elle organisation peut on prévoir ???? hotel ou camping ????
J'espere que ca interrogera plus d'un d'y allé, on est plusieurs vw a démarrer du nord est, donc si ca interresse quelq'un.
tu pourrais me filé ton tel par mp que je t'appel pour des renseignementVR6 EDITION 1 a écrit :Salut Julien , le mieux est l ' hotel .bubul70 a écrit :Voila, je voulais avoir quelque renseignement sur grand meeting organisé au mois de mai !!! si quelqu'un y a deja été, comment ca c'est passé et qu'elle organisation peut on prévoir ???? hotel ou camping ????
Perso j ' y suis déja allé en 2007 , et normalement j'y retourne en 2011 avec certains du forum