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[GTD] calage distribution

Publié : jeudi 18 mars 2010, 18:41
par lumac
bonjour a tous je suis dans la m----- . j 'ai changé ma pompe injection sur ma golf 2 gtd de 1987 modele 1988 moteur 19 jr 24 70 cv pompe bosch . mais je n'arrive pas aremettre le calage .quelqu un peut il mexpliquer point par point ca que je doit faire . volan moteur le petit carre metalique au milieu du trou . la pompe la poulie le cran face au petit bourlet sur le carter acier est apres en ce qui concerne la poulie des soupape aucun repere .aidez moi soyer coule comme d'habitude . j attend vos tuyaux . merci . cordialement

Publié : jeudi 18 mars 2010, 20:10
par le saian
salut
envoie ton mail en mp, je t'enverrais la rta en pdf, tu trouveras ton bonheur
@+

Publié : jeudi 18 mars 2010, 22:01
par golf2gtd87
slt moi je veu bien la rta si des foi sa te derange pas de me l'envoyer

Publié : vendredi 19 mars 2010, 07:17
par magnumxr85
il faut que tu enlève le cache culbuteur et que tu mette la pige en bout d'AAC

91[distribgolf 2 1987 mod 1988 ]

Publié : lundi 22 mars 2010, 08:37
par lumac
bonjour a tous après quelques conseilles de la part de plusieurs golfistes . j ai mis la marque sur la poulie pompe injection en face le petit bourrelet sur le carter en tôle en haut a gauche . sur le volant moteur je pense que c'est le petit carre qu il faut mettre au centre du trou de visite sur le cote de la boite .il faut aussi mettre l l'arbre du cache culbuteur avec le fente a l'horizontale . je pense avoir bien fait j'ai fait tourner le moteur avec la clef de 19 par l'arbre moteur cote roue avant droite pas de résistance spécial si ce n'est la compression . après tout cela elle ne veut pas démarrer . que faut il faire encore pour que cela marche . au secours a l'aide .j'habite le 91 il y a peut être un passionné qui pourrait venir me voir est m'expliquer ce serait cool . cordialement .

Publié : lundi 22 mars 2010, 19:24
par couziiin
ouvre les arrivées de Gazole au injecteurs , il faut que tu purge ton Circuit d'injection , quand tu vois que le gazole sort , ressere les tuyaux . par deduction je dirais que c'est sa , vu que tu dis que tu a changé la pompe.

Publié : vendredi 16 avril 2010, 12:22
par mako
Bonjour Lumac.
je dois faire la même opération que toi car ma pompe n'aspire plus.

ou en es -tu depuis la dernière fois?
est-ce que ta voiture a enfin démarrée?
as-tu acheté une pompe neuve ou as-tu mis un autre modèle de pompe?.salut à bientôt et bon courage.