SUPER OPPORTUNITE:Nom de domaine WWW.CACAPROUT.COM à vendre
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Axxel
- Golfiste expérimenté
SUPER OPPORTUNITE:Nom de domaine WWW.CACAPROUT.COM à vendre
Bonjour à vous chers amis !
J'ai un ami qui vend le nom de domaine suivant :
WWW.CACAPROUT.COM
400 € - A vie.
Si jamais sa vous interesse, dites le moi et je vous met en contact avec lui.
PS : Avec un nom de domaine pareil, c'est la grande classe (enfin je trouve).
J'ai un ami qui vend le nom de domaine suivant :
WWW.CACAPROUT.COM
400 € - A vie.
Si jamais sa vous interesse, dites le moi et je vous met en contact avec lui.
PS : Avec un nom de domaine pareil, c'est la grande classe (enfin je trouve).

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Et ici on n'a le droit jusqu'a 3 plantes sur le balcon car c'est considéré comme conso perso
et ils ne peuvent pas te mettre de multa.
Par contre on peut se prendre une multa pour fumer des pétards sur la voie publique.

Par contre on peut se prendre une multa pour fumer des pétards sur la voie publique.

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Oui ce nom de doimaine c'est un ami a moi (dixit le grand maitre) qu'il l'avait car il a monté un concours de caca et de pets sur internet et bref il a laissé tomber et apres il revendait son nom de domaine 400€.
Son concept etait pas con : tu payait avec allopass pour mettre la photo de ton caca ou une video de toi qui pete et sur les 20 envoyées, le vainqueur selon la categorie (quantité de matière, couleur, forme, et je sais pu pour les prouts, les prouts que croit que c'etais solo juste les prouts) recevait chez lui une bouteille de sky ou de vodka. Au final pour 20 photos de prout et de caca, il se tirait un benef de 3-4 euros mais il a abandonne car c'etais deja 1 du black total et 2 trop lour a gerer pour le peu de benefices qu'il y avait a tirer
Je crois qu'au final il l'a toujours (moi perso je lui en donne que 10€ que pour le fun hihihihihihi)
PS : il a beau etre 4h du matin, je ne suis ni bourré ni défoncé mais dans mon état normal (un peu abruti de debogage avec delphi) mais sinon sa va
Son concept etait pas con : tu payait avec allopass pour mettre la photo de ton caca ou une video de toi qui pete et sur les 20 envoyées, le vainqueur selon la categorie (quantité de matière, couleur, forme, et je sais pu pour les prouts, les prouts que croit que c'etais solo juste les prouts) recevait chez lui une bouteille de sky ou de vodka. Au final pour 20 photos de prout et de caca, il se tirait un benef de 3-4 euros mais il a abandonne car c'etais deja 1 du black total et 2 trop lour a gerer pour le peu de benefices qu'il y avait a tirer
Je crois qu'au final il l'a toujours (moi perso je lui en donne que 10€ que pour le fun hihihihihihi)
PS : il a beau etre 4h du matin, je ne suis ni bourré ni défoncé mais dans mon état normal (un peu abruti de debogage avec delphi) mais sinon sa va

www.riereta.net
www.guifi.net
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Vous dites ????ludo53 a écrit :Grave!!SebR32 a écrit :axxel depuis qu'il est en Espagne je crois qu'il abuse un peu trop des choses illicites!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=O_78f8I-2ts

www.riereta.net
www.guifi.net
- Ludo53
- Administrateur
Ah OK!!! ceci explique cela...Axxel a écrit :Vous dites ????ludo53 a écrit :Grave!!SebR32 a écrit :axxel depuis qu'il est en Espagne je crois qu'il abuse un peu trop des choses illicites!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()