On peut ou bien ...???

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
skYfIrE a écrit :Un de mes collègues est allé au VAG Fontaines pour une révision sur une Passat. Résultat je cite : "c'est des cons".
Voilà ça a le mérite d'être court. Un agent VAG à éviter.
A noter que j'y suis allé une fois pour mes bouchons de valves de m*rde qui ont rouillés à l'arrière. Bien sûr il a été incapable de les virer et m'a fait un devis oral dans les 60€... Ensuite j'lui demande si ils ont des produits pour l'entretien des intérieurs cuir; réponse : "nonon on met juste un peu d'eau et on essuie". Ca sent le blaireau de base tout ça.
Pendant qu'on y est je suis allé au VAG Vaise quand je cherchais une Golf. Les vendeurs de caisses vous prennent de heut d'entrée de jeu, rien de tel pour me faire fuir.
J'sais encore pas où j'vais allé pour mon entretien
Je ne vous ai pas oubliés... Je dois toujours venir changer mes valves à l'arrièrewfauto a écrit :skYfIrE a écrit :Un de mes collègues est allé au VAG Fontaines pour une révision sur une Passat. Résultat je cite : "c'est des cons".
Voilà ça a le mérite d'être court. Un agent VAG à éviter.
A noter que j'y suis allé une fois pour mes bouchons de valves de m*rde qui ont rouillés à l'arrière. Bien sûr il a été incapable de les virer et m'a fait un devis oral dans les 60€... Ensuite j'lui demande si ils ont des produits pour l'entretien des intérieurs cuir; réponse : "nonon on met juste un peu d'eau et on essuie". Ca sent le blaireau de base tout ça.
Pendant qu'on y est je suis allé au VAG Vaise quand je cherchais une Golf. Les vendeurs de caisses vous prennent de heut d'entrée de jeu, rien de tel pour me faire fuir.
J'sais encore pas où j'vais allé pour mon entretienchez moi