alors je penses que cela pourra servir a certaine personnes c est pas très compliqué mais beaucoup d étapes pour une si petite pièces
tout d abord il faut commencé a démonter les caches devant la colonne de direction avec un tourne vis cruciforme
photo 1

-enlever aussi le cache derrière la pédale de frein , elle donne accès au cardan de direction
il est fixé par deux clips qu il faut tourné
photo 2

-ensuite débrancher délicatement les fiches branchées au comodo et au contacte démarreur
photo 3

- enlever la vis auto cassante du bloc allu qui contient le barillet de neiman et contacte démarreur
elle s enlève avec une pince multiple très facilement
photo 4

-ne pas oublier si le véhicule est équipé de l immotronique de le d éclipsé gentiment en faisant levier avec un tourne vis plat sur les deux pattes
photo 5

-après avoir fait ceci dévissé au niveau du cardan de direction la visse de 13 avec une clef plate ou a criquet
photo 6

-ensuite tirer gentiment sur le volant de façon a faire sortir la direction du cardan
faire attention au ressort au niveau du cardan
photo 7

- une fois avoir retirer la direction voila se que cela donne
photo 8

-après retourner le volant et a ce moment la vous pouvez atteindre la vis qui tien le contacte démarreur
photo 9

-il ne vous reste plus qu a dévissé et remonté le contacte démarreur neuf et de refaire tout dans le sens inverse
voila j espère que cela pourra servir a quelque uns