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[golf 1 cab] Le mfa n'affiche rien .
Publié : dimanche 28 février 2010, 11:41
par quetz
Bonjour. le Mfa , je ne l'ai jamais vu fonctionner, ou dois-je commencer a regarder avant de declarer son deces ?
Publié : vendredi 12 mars 2010, 18:38
par moussier david
salut,
j ai le meme problème que toi, je viens d acheter l auto, compteur avec mfa mais commodo classique.
je monte un nouveau coçmmodo avec mfa, mais il se passe rien
A L AIDE!!!!!!!!!
Publié : samedi 20 mars 2010, 14:22
par frederic1003
2 possibilités:
- le compteur a été changé par un avec MFA alors qu'au départ ton cab ne l'avait pas
-débranche les cosses de ta batterie et rebranche les ensuite, de temps en temps ça réinitilalise le MFA et il refonctionne
Publié : dimanche 21 mars 2010, 01:38
par moussier david
les modeles dx en etait equipée, le compteur est bien avec mfa, et j ai bien le faisceau pour pouvoir brancher le mfa
j ai essayé avec un compteur de golf 1800 gti berline et sa fonctionne.
mais comme c est pas les meme au niveau des autres branchement je peut pas le laisser
Publié : mardi 23 mars 2010, 10:47
par quetz
bin moi j'ai un dx, le comodo, mais ca affiche rien du tout sur le compteur, meme pas l'heure. j'essayerais le coup de la batterie pour voir.
Publié : mercredi 24 mars 2010, 00:21
par golfdemars
idem pour moi j'ai un dx depuis samedi

il est équipé du MFA. Mais il ne se passe rien il y a on dirat 1112 je croi il doi manqué une petite barre jessaye aussi le coup de la batterie demain.
Publié : lundi 05 avril 2010, 21:49
par Ludo53
Publié : mardi 15 juin 2010, 18:59
par zarbus
salut j'ai eu le même problème sur mon dx et je viens de le résoudre !!!! moi c'est la platine bleu derrière qui étai coupé mais ne se voyait pas (pas de + 30 )essayé de regarde votre masse , + 15 et +30 voila
Publié : dimanche 11 juillet 2010, 10:47
par Golfiste3
Salut à tous, je remonte ce topic pour savoir si vous avez trouvé une solution, car j'ai le même problème que vous et je ne trouve pas de solutions...
Publié : lundi 12 juillet 2010, 17:06
par zarbus
salut vous avez regarder si le + 30 et le+15 arrive jusqu'à la platine du mfa ???
Publié : mercredi 14 juillet 2010, 08:44
par Golfiste3
Pourrais-je savoir comment on peut vérifier ceci???
Publié : mercredi 25 novembre 2015, 12:21
par laurent070182
Idem pour faire avancer le shmilblik
Le Premier tableau correspond à la grosse prise qui est branché derrière le compteur en bas à droite( 14 broches pas toutes utilisés)
Voici le lien
http://electricboy2.free.fr/Pages/Golf1Connecteurs.htm
La masse se teste bien entre pimes 1/2 et sur la carrosserie
Le +15v se teste entre la broche 14 et 2
Le +30v se test entre la broche 6 et 2
Le tout se fait contact allumé( moteur non tournant)
Publié : vendredi 05 février 2016, 11:12
par Ju du 38
Bonjour,
Je suis malheureux depuis que le MFA de ma Golf Cab reste bloqué sur l'heure ... J'ai testé tout ce qui était possible, sans succès. Seulement, quand je mesure le +15v et +30v comme précise laurent070182, je trouve 12v, contact allumé ...
Est-ce normal ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci !
Publié : dimanche 02 juillet 2017, 15:40
par laurent070182
Oui j'ai bien du 12v aussi entre 14/2 et entre 6/2
pour ma part j'ai une cabriolet gli Dx digifiant 112cv mais mes schéma electriques ne correspondent pas au golf de 91 mais à celles de 89! etrange surtout quand je sais que c'est une première main appartenant à une femme qui a fais son entretient chez VAG
pour ma part toujours bloqué MFA ne fonctionne pas, juste l'heure
Publié : vendredi 14 juillet 2017, 18:42
par laurent070182
PETITE INFO
Le +30 corresponds au 12v après contact
Le +15 corresponds au 12v avant contact