Alors voila petit nouveau sur le forum depuis une semaine, je vous presente ma Golf MK2 que j'ai acquis il y a deux semaines.
C'est la serie Travelling, moteur 1.6l Diesel de 54 ch qui totalise 260 400 kms.
Etat carrosserie, il y a quelques points de rouilles, mais rien de bien méchant il va falloir que je traite tout sa ... et une baigne sur le capot.
L'ancien proprietaire avais acheter des feux arriere de Golf II GTI d'origine chez VW, et mis des clignotants blanc dans a l'avant.
Ensuite, l'interieur est clean il n'y a pas une tache sur les sieges, ni sur la moquette ou les tapis de sol...
Question modifications je voudrais lui poser des Jantes BBS RA en 15 pouces pour lui donner un look '' jeune " et virer les liseret vert et bleu sur les cotes de la caisse qui donne un air '' vieillot "
Et les logos lateraux des ailes avant d'origine les miens son marquer " CL " je vais les remplacer par des logos " WOLFSBURG " rectangulaire noir et gris, que j'ai recuperer sur une Jetta II qui etais a la casse.
Place au Photos ...
1: Photo Prise au soir ou je suis aller la chercher.

2: Le lendemain ...