[Golf 6] A quoi sert ce bouton ?

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, navigation GPS...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

SCRAPPER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 6] A quoi sert ce bouton ?

Message par SCRAPPER »

Sur ma Golf VI j'ai un bouton côté conducteur sur le montant entre la porte avant et la porte arrière, il y a dessus une voiture de dessiné avec un petit rectangle à l'intèrieur, comme je n'ai la notice qu'en allemand je ne sais pas à quoi il sert. Comme j'ai l'alarme, est-ce que ça ne serait pas pour retirer le volumétrique de l'alarme ?
Merci par avance.

Titre édité par Bart GTI
TSIMAN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Re: [Golf 6] A quoi sert ce bouton ?

Message par TSIMAN »

SCRAPPER a écrit :Sur ma Golf VI j'ai un bouton côté conducteur sur le montant entre la porte avant et la porte arrière, il y a dessus une voiture de dessiné avec un petit rectangle à l'intèrieur, comme je n'ai la notice qu'en allemand je ne sais pas à quoi il sert. Comme j'ai l'alarme, est-ce que ça ne serait pas pour retirer le volumétrique de l'alarme ?
Merci par avance.

Titre édité par Bart GTI
oui c'est bien sa c'est tout simplement pour retirer la detection volumetrique mais une fois que tu a reouverte et fermer la voiture elle ce remet automatiquement en route il faut y penssez a chaque fois que tu en a l'utilité
golf VI 122 TSI carat noir intense
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 6 et dérivés »