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[Golf3 1.9D] antidemarage
Publié : mardi 16 février 2010, 01:31
par Virus_All_Star
Bonsoir a tous voila mon soucis es que mon anti demarrage commance a deconner =/ je sais pas c'es quel marque c'es une pine genre gros casque radio que je met mais ma pin commance a etre peter et elle va pas tenir encore longtemps, cmt je fait pour debrancher mon antivol le jour ou ma pin sera casser ?
Publié : mardi 16 février 2010, 14:40
par kilou
c'est quoi que t'appel pin ?

Re: [Golf3 1.9D] antidemarage
Publié : mardi 16 février 2010, 15:57
par dante77
Virus_All_Star a écrit :Bonsoir a tous voila mon soucis es que mon anti demarrage commance a deconner =/ je sais pas c'es quel marque c'es une pine genre gros casque radio que je met mais ma pin commance a etre peter et elle va pas tenir encore longtemps, cmt je fait pour debrancher mon antivol le jour ou ma pin sera casser ?
Ton anti-démarrage n'est donc pas d'origine ?
Publié : mardi 16 février 2010, 16:16
par resideur
ce serait pas l'antidemarrage en option que fournissait VW avant 94?une espece de clef avec trois broches?

Publié : mardi 16 février 2010, 22:40
par Virus_All_Star
Non c'es comme un prise jack mais le gros model des que je sais faire une photo jvous la fait parvenir voila a quoi ca resemble a peu pres
http://blog.minicactus.fr/public/ensitu ... e-jack.jpg
Publié : samedi 20 février 2010, 19:19
par Virus_All_Star
help ca devien de pire en pire les resistance dans la pine von bientot me lacher .. =(
Publié : samedi 20 février 2010, 19:31
par resideur
ben il faut tout demonter et trouver le boitier principal du systeme pour remettre comme il faut le circuit de la golf!il doit surement couper une alim soit du boitier de gestion la pompe a carburant!

Publié : samedi 20 février 2010, 19:34
par Virus_All_Star
Pk j'ai l'impression que ca va etre tres compliquer

, quand je demonte la prise femelle j'ai 3 cable qui vont loin dans le TDB, donc en gros pour remettre d'origine jdoit demonter le TDB ?
Publié : samedi 20 février 2010, 21:35
par resideur
non,juste le bas de tableau de bord!il faut suivre les fils pour trouver la centrale de gestion!elle doit se trouver au dessus de la boite a fusible si le gars qui l'a posee a bien fait les choses!

Publié : samedi 20 février 2010, 21:39
par Virus_All_Star
Oki jvois ca demain ou apres demain temps que ca marche on en profite :p
Publié : samedi 20 février 2010, 21:46
par alexis78
Perso le boitier de la mienne se trouvait sur la traverse métallique dessous le tableau de bord.
Il y avait des fils qui était raccordé à ceux de la boite à fusible d'un côté et de l'autre un raccordé au neiman et ceux qui partaient à la prise pour le désactiver.
Je sais qu certains on des fils qui vont jusque dans le compartiment, la c'est plus complexe.
Bon courage à toi et surtout prends ton temps

Publié : samedi 20 février 2010, 21:49
par resideur
si ca traverse le compartiment c'est pour rejoindre un boitier d'alarme,et si il y en a un,il doit pouvoir etre desactive a l'aide d'une clef!as tu un boitier non d'origine aux alentours de la batterie et du bocal de LDR?

Publié : dimanche 21 février 2010, 02:09
par Virus_All_Star
c juste un coupe circuit hein sinn jvai voir pres du ldr
Publié : dimanche 21 février 2010, 09:51
par resideur
si ce n'est qu'un coupe circuit,alors il ne doit pas y avoir de fils a aller vers le moteur,tout se situe sous le tableau de bord!il faut evidemment trouver quel circuit est coupe pour le refaire correctement!
