ça fais 2 semaines que je suis un peu en retrait sur le forum, en voici la raison....
je présente ce que j'ai rentré dans mon garage le 30 janvier a minuit...

ça fais un moment que j'en cherchai un, pour ceux qui se souvienne de mon notch full rouillé, je l'avais vendu dans l'espoir de trouver un KG.
J'ai vraiment flashé quand j'ai vu l'annonce.

Un Karmann Low-Light de 59, qui est resté a l'abandon pendant 30 ans sous le soleil de l'Oregon.
Jusqu'a ce que quelqu'un le découvre en débroussaillant les ronces qui l'avais entouré.
Sa couleur cognac d'origine a hérité d'une superbe patine....

Un passionné de Californie l'a racheté et a fais ce qu'il faut, le chassis a été restauré, les plancher remplacé, plus divers tôles, train retreci -4
Moteur 1641cc double weber 36, ect...
Elle a été batisé "The Zombie" au states en 2004 lors de sa découverte, elle est assez connue par se surnom.
Après négociations et réservation, on a pris la route avec ma fidèle GTI 16 pour l'Angleterre le vendredi 29 matin, sous un temps de merde,
et samedi matin a 7h, première vu du KG...............................
yeeeeeeeeeeeeeessss

C'est partit!!!

Après un check-up, et un relevage du train (obligé pour monter dans le ferry, déjà la MKIII a explosé sa lame a l'aller...)
départ pour 750km.
Première photo juste avant de partir.

Uploaded with ImageShack.us

Il roule super bien, sur l'autoroute en angletaire sous le soleil, le pied!!

Embarqué sur le bateau direction son nouveau pays!!

Uploaded with ImageShack.us

avec la neige sur la route du retour

Et le voila dans son nouveau garage....

Il a avalé les km sans aucun problème sur la route du retour, un pure bonheur!!!!

J'ai trouvé ma perle, je suis super content!

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateur air-cooled ici, je reposterai des photos au fur et a mesure s'il y a des interresés

titre édité!!!!
chris0076.